Secret War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez-vous trouver votre place ? Allez-vous la conserver ? Ou bien...La perdre ? La société n'a plus qu'à vous souhaiter bonne chance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Dr Camet à l'appareil j'écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Alexandre Camet »
Alexandre Camet

Avatar : Colin Farrell
Double Compte ? : De Matt Lilao
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 28 ans
Groupe : Batiment A
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro et célibataire
Capacité : Médecine, informatique et armes à feu
Péché : Luxure, Envie, Orgueil
Phobie : Le soleil
Secret : Son petit frère est dans le bâtiment C et il a une amitié améliorée avec Lali

Dr Camet à l'appareil j'écoute Vide
MessageSujet: Dr Camet à l'appareil j'écoute Dr Camet à l'appareil j'écoute Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:01

Alexandre Camet
Les humains sont le résultat d'un chemin évolutif d'une exquise complexité, plein de faux départs, d'impasses et d'accidents statistiques. [Carl Sagan]
Dr Camet à l'appareil j'écoute 520302Alex



Dr Camet à l'appareil j'écoute 614104724916303small
▬ Age : 28 ans
▬ Orientation : Hétéro
▬ Groupe Bâtiment A
▬ Rôle : Infirmier
▬ Autre : Tatouage de Dragon dans le dos

Cet homme est une personne complexe qui aime à manipuler les autres et ne jamais vraiment se révéler, préférant paraitre comme chacun aimerait qu'il soit plutôt que de laisser les autres deviner ce qu'il est réellement. La seule pour le moment à le connaitre en partie est sans doute Lali

Grand, séduisant et bien bâti, Alexandre peut-être brun ou blond selon ses envies et laisse généralement un bouc de trois jours sur le visage pour se donner un air plus âgé.




I · S E A R C H ♫
Try to be my partner !
    Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation
    Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation
    Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation



I know You ♥


Dr Camet à l'appareil j'écoute 45542911262ashleygreene
Lali Zaffarano
Amie, Amante
Son amante, sa confidente, sa meilleure amie... Elle est un peu tout ça à la fois pour lui et leur relation est très électrique. Ils sont très très proches et ont en quelque sorte une amitié "améliorée", qui leur convient parfaitement d'ailleurs.


Dr Camet à l'appareil j'écoute 928019Coralyne
Coralyne McSythe
A écrire
Une simple rencontre due au hasard... ou au Destin peut-être. Tu es sans que je ne le sache liée à une de mes erreurs du passé. J'avais passé une mauvaise journée, obligé d'être sur le terrain, au soleil, et à bosser jusque tard dans la journée. Le soir pour oublier tout ça j'ai enchainé les verres. Un peu trop sans doute. Mais je m'en moquait. Je rentrais chez moi à pied lorsque l'on à poser une main sur mon épaule. Dans cet état second d'alcoolémie, je me suis retourné brusquement et j'ai tué la personne d'une balle en pleine tête en me pensant agressé. Ce n'était qu'un malheureux qui voulait me demander si j'avais besoin d'aide. J'ai prit la bague qu'il portait, comme un aide mémoire pour me rappeler de ne plus boire. De ne plus me retrouver dans cet état là. La bague reste autour de mon cou. Comment vas tu réagir en l'apprenant ?



Dr Camet à l'appareil j'écoute Oko%20(13)
Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~




Dr Camet à l'appareil j'écoute Oko%20(13)
Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~


Dr Camet à l'appareil j'écoute Oko%20(13)
Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~



Dr Camet à l'appareil j'écoute Oko%20(13)
Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~



My RPs ♠

RP en cours ~

Nous nous mordons tous en faisant plus ou moins mal / Avec Lali Zaffarano : Première rencontre entre Alexandre et Lali alors qu'elle vient se faire soigner après une séance de torture infligée par son père.


▬ [url=xx]lien[/url] / Avec ??? : Breve description
▬ [url=xx]lien[/url] / Avec ??? : Breve description
▬ [url=xx]lien[/url] / Avec ??? : Breve description


RP finis ~

▬ [url=xx]lien[/url] / Avec ??? : Breve description
▬ [url=xx]lien[/url] / Avec ??? : Breve description
▬ [url=xx]lien[/url] / Avec ??? : Breve description
▬ [url=xx]lien[/url] / Avec ??? : Breve description


Dernière édition par Alexandre Camet le Ven 25 Fév - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Lali Zaffarano »

Avatar : Ashley Greene
Double Compte ? : Pas pour le moment !
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Bâtiment A
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro - Célibataire
Capacité : Se doit d'être bonne en tout mais a une maîtrise parfaite des combats rapprochés
Péché : Colère
Phobie : Eau
Secret : Maladie du coeur

Dr Camet à l'appareil j'écoute Vide
MessageSujet: Re: Dr Camet à l'appareil j'écoute Dr Camet à l'appareil j'écoute Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:29

xD, franchement j'adore le titre ^^.
Il faut un Rp ! =). On pourrait commencer par le début =)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-war.forumsrpg.com
« Alexandre Camet »
Alexandre Camet

Avatar : Colin Farrell
Double Compte ? : De Matt Lilao
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 28 ans
Groupe : Batiment A
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro et célibataire
Capacité : Médecine, informatique et armes à feu
Péché : Luxure, Envie, Orgueil
Phobie : Le soleil
Secret : Son petit frère est dans le bâtiment C et il a une amitié améliorée avec Lali

Dr Camet à l'appareil j'écoute Vide
MessageSujet: Re: Dr Camet à l'appareil j'écoute Dr Camet à l'appareil j'écoute Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:28

Of course darling, So the last question is : who begins ?
Revenir en haut Aller en bas
« Lali Zaffarano »

Avatar : Ashley Greene
Double Compte ? : Pas pour le moment !
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Bâtiment A
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro - Célibataire
Capacité : Se doit d'être bonne en tout mais a une maîtrise parfaite des combats rapprochés
Péché : Colère
Phobie : Eau
Secret : Maladie du coeur

Dr Camet à l'appareil j'écoute Vide
MessageSujet: Re: Dr Camet à l'appareil j'écoute Dr Camet à l'appareil j'écoute Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:22

Missa !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-war.forumsrpg.com
« Contenu sponsorisé »

Dr Camet à l'appareil j'écoute Vide
MessageSujet: Re: Dr Camet à l'appareil j'écoute Dr Camet à l'appareil j'écoute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dr Camet à l'appareil j'écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret War :: 
~ The Beginning Of The End ~
 :: 
It's All About You
 :: ● Relations & Topics
-