Secret War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez-vous trouver votre place ? Allez-vous la conserver ? Ou bien...La perdre ? La société n'a plus qu'à vous souhaiter bonne chance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

"Bande Originale de votre vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Helen Scott »
Helen Scott

Double Compte ? : Pas pour l'instant !
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Bâtiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro' à tendance bi'
Capacité : Self-contrôle (Yoga et relaxation) et maîtrise des arts martiaux, tels que l'aïkido et le taekwondo
Péché : La luxure !
Phobie : Sa propre mort ou celle de ses proches
Secret : Le décès de sa mère. Elle n'en parle jamais. Par ailleurs, elle n'a que quelques souvenirs de ses 11 premières années de vie. Comme si elle avait fait l'impasse sur cette période...

"Bande Originale de votre vie" Vide
MessageSujet: "Bande Originale de votre vie" "Bande Originale de votre vie" Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:45

J'inaugure le flood (comme d'hab') Smile
Alors j'ai pensé, avec l'aide de Matt, faire ce jeu. C'est amusant si vous jouez le jeu et surtout, c'est bête comme chou, comme dirait ma Môman !
Vous allez voir en dessous tout une série d'évènements qui résume la vie d'un être humain.
Le but est de sortir le MP3 / Ipod / Itunes / etc : du moment que ça contient de la musique. Mettez-le en mode aléatoire puis mettez en face de chaque évènement le titre donné, ainsi que l'interprète de la chanson. Une fois un titre mis, appuyé sur la touche ">>" de votre lecteur et notez le morceau qui suit ou passez à la chanson suivante, mais sans la mettre volontairement.
PS. Et surtout amusez-vous à commenter les titres sortis. Very Happy

(Je me lance !)



•• Générique d'ouverture : Somewhere over the rainbow - Norah Jones (Sympa pour un début de film !)

•• Naissance : La Isla Bonita - Madonna (Ouais, si on nait sur la bonne île, ça peut l'faire ^^)

•• Premier jour d'école : Yesterday - The Beattles (C'est comme si c'était hier, ce jour-là...)

•• Enfance : You give me something - James Morrison (Bahh... Les copains d'enfance, ils donnaient quelque chose de précieux : l'amitié.))

•• Premier amour : Wait a minute - Pussy cat dolls (Faut pas être pressé pour sortir avec moi !)

•• Dispute : Relax - Mika (Bonne idée : relâchons la pression, au lieu de nous disputer...)

•• Rupture : Waking up in Vegas - Katy Perry (J'dois avouer que si tu te réveilles à Vegas, y'a de grandes chances pour que ça foute la m*rde dans ton couple ! >.<)

•• Bal de promo' : J'envoie valser - Zazie (Une jolie valse pour ouvrir un bal ! Smile)

•• Tout va bien : Si je défaille - Mozart l'opéra rock (Quand on est amoureux, tout va bien, non?)

•• Dépression : Try - Asher Brook (Idéal pour pleurer --')

•• Conduite : What hurts the most - Cascada (Ouais, conduire sur les grands axes avec ça dans les oreilles, ça motive !)

•• Flashback : Full Moon - The Black Ghosts (Idéal pour penser au passé...)

•• Retrouvailles : The Madison (Un Madison pour se retrouver et mettre l'ambiance, y'a que ça de vrai ! Very Happy)

•• Mariage : Le bien qui fait mal - Mozart l'opéra rock (Tout est dans le titre, pour un mariage...^^)

•• Naissance du premier enfant : Beep - Pussy cat dolls (Euuuh trop censurée, cette chanson pour l'innocence d'un bébé... >.<)

•• Dernière dispute : La musique dans la peau - Maldone ("Nettoyer, balayer... " Ouais, à force de faire le ménage, y'a un moment où on pète un cable xD)

•• Mort : Time after time - Norah Jones (Le temps passe, ça sent la fin...)

•• Funérailles : Secrets - One Republic (Il parait que c'est toujours aux enterrements que des secrets enfouis réapparaissent...)

•• Générique de fin : Comme toi - Najoua Belyzel (Après tout, on a beau avoir une vie similaire, elle est toujours différente ! Ma vie n'est pas comme la tienne.)
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyrock.com
« Matt Lilao »
Matt Lilao

Avatar : Michael Weatherly
Double Compte ? : Alexandre Camet
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Batiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro et Célib
Capacité : Expert sur toute forme de combat que celle-ci soit à main nue ou armée et en filature
Péché : Colère
Phobie : Feu
Secret : Sa jumelle, Lali Zaffarano

"Bande Originale de votre vie" Vide
MessageSujet: Re: "Bande Originale de votre vie" "Bande Originale de votre vie" Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:28

•• Générique d'ouverture : Hearts Burts into Fire - Bullet For My Valentine (C'est une idée bizarre pour démaarer)
•• Naissance : Cage - Dir En Grey (la question est de savoir la nature de la cage)
•• Premier jour d'école : Replica - Sonata Arctica (Un jour et déjà comme mort XD)
•• Enfance : Regret - D Gray Man Ending (enfance malheureuse)
•• Premier amour : Disappear - Bullet For My Valentine (parti dans un autre monde ^^)
•• Dispute : Capricorn - 30 Seconds To Mars (Devenir célèbre, bonne idée)
•• Rupture : Respire - Kyo (c'est sur là il n'y a plus d'entraves)
•• Bal de promo' : Fallen - 30 Seconds To Mars (Adapté ? Pas certain)
•• Tout va bien : En apesanteur - Calogero (pourquoi pas)
•• Dépression : Majestic Vampire - Vampire Knight OST (un bon moment vampirique pour ajouter à l'ambiance sombre.)
•• Conduite : A Beautiful Lie - 30 Seconds to mars (on est pas libre quand on conduit)
•• Flashback : Stockholm Syndrome - Muse (oui mais non.)
•• Retrouvailles : Dans ma chair - Kyo (je l'ai dans la peau)
•• Mariage : Place je passe - Mozart L'opéra Rock (quoi c'est ma journée non ?)
•• Naissance du premier enfant : Still Loving You - Sonata Arctica (Il faut bien réaffirmer ses sentiments quelques fois)
•• Dernière dispute : Last Hope - Apocalyptica (c'est le cas de le dire)
•• Mort : Helden - Apocalyptica & Rammstein (Till Linderman en faucheur, trop fort)
•• Funérailles : Life burns - Apocalyptica & The Rasmus (je dirais même life burned maintenant)
•• Générique de fin : Benzin - Rammstein (tout faire sauter à la glycérine pour finir, joli feu d'artifice.)
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Jin Hyun »
Kim Jin Hyun

Avatar : Choi Soo Young (SNSD)
Prêt à RP ? : À Discuter
Âge : 20 ans
Groupe : Bâtiment A
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro | Célibataire
Capacité : Pro des arts martiaux et Analyste.
Péché : Luxure
Phobie : Claustrophobe
Secret : Elle est tombée amoureuse du rebelle de son camp.

"Bande Originale de votre vie" Vide
MessageSujet: Re: "Bande Originale de votre vie" "Bande Originale de votre vie" Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:34

Bon allez, moi aussi je me lance ♥ Majoritairement, ça va tomber sur des chansons, soit que je ne connais pas, soit coréennes, alors ça va être rapide x3 (En plus c'est super dur de changer en cours de chanson xD)

•• Générique d'ouverture : « Timeless » - Zhang Li Yin & Kim Junsu - Xiah (Pas mal pour commencer, une chanson d'amour douce et triste x3... Et la vie est éternelle ♥)

•• Naissance : « Victory Korea » - Super Junior H (Je sais pas comment je dois le prendre XD À croire que je suis prédestinée xD *sort*)

•• Premier jour d'école : « Voice » - CN Blue (Bon bah je découvre la chanson x3 Dès mon premier jour, je me faisais entendre, bavarde en puissance, comme sa Maman =P)

•• Enfance : « Take A Shot » - Lovex (.... Traumatisée par l'amour dès l'enfance et bah c'était pas gagné XD)

•• Premier amour : « American Idiot » - Green Day (... Pareil, je sais pas comment je dois le prendre xD Ah, ces américains...)

•• Dispute : « Le Bien Qui Fait Mal » - Mozart l'Opéra Rock (Aurais-je un penchant sado-masochiste ? O.o)

•• Rupture : « Share The World » - Tohoshinki (DBSK/TVXQ) (L'Opening de One Piece (=w=)" Fin, quand on se dispute, on se partage le monde, ne ?)

•• Bal de promo' : « Ring Ding Dong » - SHINee (On roule des fesses et on fait sonner les cloches ! Non ? Ok je sors ==> [] )

•• Tout va bien : « She Is My Sin » - Nightwish (Et ouais, même quand tout va bien, je commet un péché... Bon, sont où mes chocolats ?)

•• Dépression : « Can't Stop Me » - The Rasmus (Inconsolable, je peux pas m'arrêter... C'est bien pour ça qu'on me voit aussi souvent déprimée *ironie*)

•• Conduite : « Let Me Be The One (Acoustic Version) » - SS501 (Me dérangez pas quand je conduis, je suis calme, mais c'est moi qui décide è.é xDD) ~ Sublime chanson *o*

•• Flashback : « Russian Roulette » - Rihanna (Eh ouais, j'ai survécu à la roulette russe quand j'étais plus jeune 8D *sort* J'avais une vie dangereuse xD)

•• Retrouvailles : « I Don't Wanna Be In Love » - Good Charlotte (Ça veut tout dire XD)

•• Mariage : « Reset » - Super Junior (... On fait table rase du passé et on se plonge corps et âme dans l'avenir ?)

•• Naissance du premier enfant : « Place, je passe » - Mozart l'Opéra Rock (Une grande arrivée, hein... Ça sent les galères XD)

•• Dernière dispute : « Four Chance » - SS501 (4 chances de se rattraper... 4 amants ? X3)

•• Mort : « Na Gatheun Gon Obneun Gongayo » - Super Junior T (On pourrait traduire par "N'y a-t-il rien de moi", je crois x3 | On va se souvenir de moi, he T^T ?)

•• Funérailles : « Somewhere » - Within Temptation (Je serais toujours quelque part *o*)

•• Générique de fin : « Tell Me Why » - Jonas Brothers (J.O.N.A.S OST) (Humhum. No Comment.)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

"Bande Originale de votre vie" Vide
MessageSujet: Re: "Bande Originale de votre vie" "Bande Originale de votre vie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Bande Originale de votre vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret War :: 
~ Hors RPG ~
 :: 
Flood Un Jour, Flood Toujours !
 :: ● Jeux
-