Secret War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez-vous trouver votre place ? Allez-vous la conserver ? Ou bien...La perdre ? La société n'a plus qu'à vous souhaiter bonne chance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Kim Jin Hyun »
Kim Jin Hyun

Avatar : Choi Soo Young (SNSD)
Prêt à RP ? : À Discuter
Âge : 20 ans
Groupe : Bâtiment A
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro | Célibataire
Capacité : Pro des arts martiaux et Analyste.
Péché : Luxure
Phobie : Claustrophobe
Secret : Elle est tombée amoureuse du rebelle de son camp.

Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Vide
MessageSujet: Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:55

Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Soo_yo17



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com


Identity Card


Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ 2ue2qkx
~ Kim Jin Hyun
~ 20 ans
~ Bâtiment A
~ Mère, Père (ou du moins beau-père), 8 frères et 6 demi-frères
~ Riche
~ Hétérosexuelle
~ Amoureuse de JaeJon ♥
~ "Étudiante" & Fleuriste à mi-temps

~ Signes particuliers :
- Possède plusieurs personnalités
- Est claustrophobe
- A un tatouage en forme de dragon sur le côté gauche (épaule, omoplate, bras)

Icons


Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ 66bwck_Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ 24qquteKim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ 2jga4w9Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ 14mtk4h
Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ 103h85vKim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ 250ji3pKim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Wb6qsjKim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ 313fypx


Liens Recherchés


« I Love You... ~ Homme »
RESERVED - Lee JaeJon
Depuis que je t'ai vu dans cette bibliothèque... Je ne sais pas ce qu'il se passe en moi. Mon coeur bat la chamade dès que je te vois, je ne peux rien contrôler et pour tout te dire, ça m'énerve grandement. Je sais que quelque chose est différent chez toi, je veux percer ton secret par moi-même, mais... Accepteras-tu de t'ouvrir à moi ? Pourtant j'ai peur que tu comprennes mes sentiments...
« How Will You React ? ~ Homme »
FREE
Nous nous sommes connus quand nous étions enfants, depuis la maternelle nous étions inséparables, tu connais tout de moi, mais pourtant tu es parti quand tu étais enfant et j'ai d'un coup cessé de te donner des nouvelles, à partir du problème de mon père. Je n'avais pas la tête à ça et je t'ai... oublié. Et là, nous nous revoyons. Comment vas-tu réagir en sachant que c'est moi ?
« Hey, I'm Your SuperHero ! ~ Homme ou Femme »
FREE
Je me baladais tranquillement dans la rue, et je t'ai vu(e), tu étais en danger. Mon sang n'a fait qu'un tour. Je me suis lancée pour te protéger. Faisant fuir tes attaquants à grands coups violents, je t'ai récupéré et t'ai ramené chez moi. Je t'ai soigné et aidé du mieux que j'ai pu. Depuis, dès que tu as besoin d'aide, c'est moi que tu appelles, et tu sais que je viendrais t'aider. Eh oui, j'ai l'air douce, mais je sais bien me défendre !
« Hey, get off, 'kay ? ~ Femme »
FREE
Arrête de me coller è.é Je sais que je suis gentille et calme, mais bon tu commences sérieusement à m'énerver. Oui, t'es plus jeune, t'es sympa mais bon là j'en peux plus quoi. Tu comprends pas que j'ai besoin de calme ? J'aime pas l'agitation... Sauf celle que causent mes frères. Alors lâche moi un peu, tu veux ?
« You're So Cute ~ Homme »
FREE
Tous les jours je te vois. Tu sors du lycée et tu viens attendre devant l'université, dès que je te regardes, tu rougis, je ne sais pas pourquoi. Tu connais mes horaires par coeur, tu viens toujours à la boutique quand je travaille, achetant toujours une rose rouge. Tu es vraiment un jeune garçon adorable, mais c'est un peu embarrassant... Tu ne pourrais pas me dire pourquoi tu rougis comme ça dès que je te souris ? >///<
« I'm afraid, don't approach... ~ Homme »
TAKEN
Je ne suis pas de nature craintive et timide, mais toi... Je suis désolée. D'habitude, je n'ai pas de problème, mais toi, tu me fais peur. Dès que je te vois me regarder, j'ai l'impression que tu vas... Me sauter dessus pour me manger. Tu me terrifies, j'ai peur que tu fasses partie d'un autre bâtiment et que je sois ta cible. Ne t'approche pas de moi... Je ne sais pas ce que tu me veux, mais j'ai vraiment très peur. Tu sembles si bizarre !
« I Hate You, 'Kay ? ~ Homme ou Femme »
FREE
Je te déteste. Tu m'as humiliée, tu t'es moqué de moi, j'ai cru que tu étais un ami mais tu m'as craché ça au visage. Je ne suis pas rancunière d'habitude, mais alors toi, ça ne passe même plus. Dès que je te croise, je détourne la tête, un simple regard sur toi me dégoûte. Tu es une pourriture. Allez, va-t-en, et n'essaie pas de me revoir, d'une quelconque manière. Ce que tu m'as fait m'est resté en mémoire, et je n'oublie rien...
« U.C ~ ??? »
FREE
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT


À Rajouter


~ Name & Surname ~
« UC »


Topics


« [url=]Title[/url] »
~ Name & Surname ~
~ Place ~
[ EN ATTENTE ]
« [url=]Title[/url] »
~ Name & Surname ~
~ Place ~
[ EN ATTENTE ]
« [url=]Title[/url] »
~ Name & Surname ~
~ Place ~
[ EN ATTENTE ]


Dernière édition par Kim Jin Hyun le Sam 18 Déc - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Jin Hyun »
Kim Jin Hyun

Avatar : Choi Soo Young (SNSD)
Prêt à RP ? : À Discuter
Âge : 20 ans
Groupe : Bâtiment A
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro | Célibataire
Capacité : Pro des arts martiaux et Analyste.
Péché : Luxure
Phobie : Claustrophobe
Secret : Elle est tombée amoureuse du rebelle de son camp.

Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:56


~ Boys Don't Cry ~


Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ 12865510



Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Jaelight
Lee JaeJon
aka Kim Jae Joong - Hero
.

« I Love You... »
Depuis que je t'ai vu dans cette bibliothèque... Je ne sais pas ce qu'il se passe en moi. Mon coeur bat la chamade dès que je te vois, je ne peux rien contrôler et pour tout te dire, ça m'énerve grandement. Je sais que quelque chose est différent chez toi, je veux percer ton secret par moi-même, mais... Accepteras-tu de t'ouvrir à moi ? Pourtant j'ai peur que tu comprennes mes sentiments...


Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ N07
Matt Lilao
aka Michael Weatherly
.

« I'm afraid, don't approach ! »
Je ne suis pas de nature craintive et timide, mais toi... Je suis désolée. D'habitude, je n'ai pas de problème, mais toi, tu me fais peur. Dès que je te vois me regarder, j'ai l'impression que tu vas... Me sauter dessus pour me manger. Tu me terrifies, j'ai peur que tu fasses partie d'un autre bâtiment et que je sois ta cible. Ne t'approche pas de moi... Je ne sais pas ce que tu me veux, mais j'ai vraiment très peur. Tu sembles si bizarre !


Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Stock177
Name & Surname
aka ???
.

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT


Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Stock177
Name & Surname
aka ???
.

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT


Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Stock177
Name & Surname
aka ???
.

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT


Dernière édition par Kim Jin Hyun le Sam 18 Déc - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Jin Hyun »
Kim Jin Hyun

Avatar : Choi Soo Young (SNSD)
Prêt à RP ? : À Discuter
Âge : 20 ans
Groupe : Bâtiment A
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro | Célibataire
Capacité : Pro des arts martiaux et Analyste.
Péché : Luxure
Phobie : Claustrophobe
Secret : Elle est tombée amoureuse du rebelle de son camp.

Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:56


~ Barbie Girls ~


Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Boa_5410



Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Stock160
Name & Surname
aka ???
.

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT


Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Stock160
Name & Surname
aka ???
.

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT


Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Stock160
Name & Surname
aka ???
.

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT


Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Stock160
Name & Surname
aka ???
.

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT


Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Stock160
Name & Surname
aka ???
.

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT
Revenir en haut Aller en bas
« Matt Lilao »
Matt Lilao

Avatar : Michael Weatherly
Double Compte ? : Alexandre Camet
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Batiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro et Célib
Capacité : Expert sur toute forme de combat que celle-ci soit à main nue ou armée et en filature
Péché : Colère
Phobie : Feu
Secret : Sa jumelle, Lali Zaffarano

Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:57

Bon eh bien j'inaugure alors =) J'avoue que ce lien là me plait bien :

« I'm afraid, don't approach... ~ Homme »
FREE

Je ne suis pas de nature craintive et timide, mais toi... Je suis désolée. D'habitude, je n'ai pas de problème, mais toi, tu me fais peur. Dès que je te vois me regarder, j'ai l'impression que tu vas... Me sauter dessus pour me manger. Tu me terrifies, j'ai peur que tu fasses partie d'un autre bâtiment et que je sois ta cible. Ne t'approche pas de moi... Je ne sais pas ce que tu me veux, mais j'ai vraiment très peur. Tu sembles si bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Jin Hyun »
Kim Jin Hyun

Avatar : Choi Soo Young (SNSD)
Prêt à RP ? : À Discuter
Âge : 20 ans
Groupe : Bâtiment A
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro | Célibataire
Capacité : Pro des arts martiaux et Analyste.
Péché : Luxure
Phobie : Claustrophobe
Secret : Elle est tombée amoureuse du rebelle de son camp.

Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:24

Inaugurons, inaugurons ;P

Moi ça me va parfaitement, il est à toi ! De plus, ton personnage correspond bien à la description du lien ^.^
Alors, adjugé vendu ! Je t'ajoute très bientôt, à moins que tu ne veuilles rajouter quelque chose =3
Revenir en haut Aller en bas
« Matt Lilao »
Matt Lilao

Avatar : Michael Weatherly
Double Compte ? : Alexandre Camet
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Batiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro et Célib
Capacité : Expert sur toute forme de combat que celle-ci soit à main nue ou armée et en filature
Péché : Colère
Phobie : Feu
Secret : Sa jumelle, Lali Zaffarano

Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:37

Non, rien en particulier. Je te ferais savoir lorsque j'ai rédigé le lien de mon coté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kim JinHyun's Links ~ Korean Dream ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret War :: 
~ The Beginning Of The End ~
 :: 
It's All About You
 :: ● Relations & Topics
-