Secret War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez-vous trouver votre place ? Allez-vous la conserver ? Ou bien...La perdre ? La société n'a plus qu'à vous souhaiter bonne chance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Kim Jin Hyun ~ [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Kim Jin Hyun »
Kim Jin Hyun

Avatar : Choi Soo Young (SNSD)
Prêt à RP ? : À Discuter
Âge : 20 ans
Groupe : Bâtiment A
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro | Célibataire
Capacité : Pro des arts martiaux et Analyste.
Péché : Luxure
Phobie : Claustrophobe
Secret : Elle est tombée amoureuse du rebelle de son camp.

Kim Jin Hyun ~ [END] Vide
MessageSujet: Kim Jin Hyun ~ [END] Kim Jin Hyun ~ [END] Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:27


Fiche de Présentation


Kim Jin Hyun ~ [END] Jaicgi
« Kim Jin Hyun »
Ft. [Choi Soo Young - SNSD]
Kim Jin Hyun ~ [END] 24d3cyaKim Jin Hyun ~ [END] 2zqd9pxKim Jin Hyun ~ [END] Sooyoung1


Nom : Kim
Prénom : Jin Hyun
Surnom(s) : Jin, Hyunnie, Cheonsa (ange)
Age : 20 ans
Date & lieu de naissance : 26/01/1990 à DaeJeon, en Corée du Sud
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut social : Riche
Etat Civil : Célibataire
Religion : Bouddhiste
Famille : Dernière enfant d'une famille nombreuse, elle est la seule fille de Kim Sichul et Kim Eunsil. Elle possède huit frères aînés. Elle a également un beau-père depuis le divorce de ses parents, ce qui lui a amené six demi-frères.
Origine : Corée du Sud & Taiwan
Capacités : Le combat n'est pas son principal point fort, mais elle est une pro des arts martiaux, comme le taekwondo, le judo, le taijutsu, l'aïkido etc. Elle a de grandes capacités de psychologie. Elle peut analyser les gens avec une précision effarante si elle les croise dans les yeux. Elle peut cependant brider cette capacité si elle le veut.
Phobie : Claustrophobe
Pêché : Luxure
Secret : Elle est tombée folle amoureuse du "rebelle" de son camp, Jaejon.
Désir : JaeJon
Tic : Se mordre la lèvre
Spécial : Elle possède un tatouage en forme de dragon qui lui recouvre toute l'épaule droite, l'omoplate et un peu du bras. C'est un tatouage que tous les membres de la fratrie se sont fait faire à leurs dix-huit ans, le même mais à un endroit différent.


Caractère

Au fond, c'est une fille très gentille, on ne peut pas dire le contraire, et c'est la première chose que l'on remarque chez elle. Elle est sociable, agréable, à l'écoute des autres, toujours là pour les aider, surtout ses amis qui savent qu'elle sera toujours là pour les écouter s'ils ont besoin d'elle. Sa douceur est l'une de ses principales caractéristiques, et on pourrait alors se demander ce qu'elle fait dans ce monde de brutes. Elle est d'un caractère romantique, mais elle est aussi secrète, elle n'est pas du genre à confier ses secrets à tout le monde, seuls ses proches connaissent ses secrets. Très fidèle comme en amour, elle ne supporte pas l'infidélité et peut se montrer très rancunière si quelqu'un vient à la trahir d'une quelconque manière.
Néanmoins, malgré sa timidité apparente, elle peut se montrer très froide et cassante, sadique. Quiconque s'en prendra à ses amis aura affaire à elle et croyez-moi, mieux vaut ne pas être sur son chemin quand elle est en colère, car elle n'hésiterait pas à se montrer violente. Elle a une volonté de fer et n'abandonne jamais, c'est une battante qui va jusqu'au bout des choses. Avoir une sensation d'avoir fait les choses seulement à moitié la répugne. Elle n'aime pas perdre, c'est certain.
D'un calme à toute épreuve, elle n'est pas le genre de filles à passer son temps en boîte à danser et à boire, elle est plutôt du genre à rester chez elle, à regarder un film ou alors à travailler avec de la musique. Du genre sage et studieuse, il n'est pas facile de la distraire... Sauf quand elle est à la bibliothèque et qu'une certaine personne arrive dans son champ de vision. Enfin bref. Son sens de la famille est très poussé, vivant dans une famille trèèès nombreuse, et l'amour qu'elle porte à ses frères est incommensurable. Ne vous avisez pas de critiquer sa famille, elle vous le ferait payer très cher. Pour autant, c'est une nostalgique du bon temps. Mais ça, personne ne le sait car elle n'a parlé de sa vie en Corée à personne.
Malgré son attrait pour les sports de combat, c'est une jeune femme douce et assez timide, gracieuse et sensuelle.


Physique

La jeune JinHyun est loin d'avoir un physique déplaisant, bien au contraire. Quand on la regarde, la première chose qui ressort d'elle est son sourire à toute épreuve. N'importe quand vous la voyez, elle sera toujours en train de sourire, un sourire franc et sincère. Son teint de pêche s'accorde avec ses lèvres rosées. Elle a des cheveux lisses qui lui tombent sur les épaules, oscillant entre le brun et le noir en fonction de la lumière. Ses yeux sont d'un noir très intense, elle possède un regard qui est très expressif et pour quelqu'un qui la connaît, il est très facile de deviner ses émotions en la regardant dans les yeux. Néanmoins, son regard peut devenir impassible face à des ennemis. Quand elle analyse quelqu'un, son regard se fait légèrement vide, mais une petite étincelle y brille. Elle a le faciès d'une asiatique, logique puisqu'elle en est une. Sa peau est trèèès légèrement halée, ses lèvres sont fines et ses yeux sont joliment bridés. Elle est mince, mais très bien proportionnée ce qui la rend très désirable. Elle est souple et agile, et on la compare très souvent à un chat. Elle fait environ 1m68 pour 59kg.



Histoire


Kim Jin Hyun ~ [END] Xing6010
Sung Hyun
{feat Kevin (U-Kiss - Xing)}
    UNE NAISSANCE ATTENDUE
    .

    Kim Jin Hyun est née un matin enneigé, le 26 Janvier de l'année 1990. La joie fut immense dans la petite famille coréenne. Enfin, petite. Jin Hyun était l'unique fille de Kim Sichul et Kim Eunsil, qui avaient déjà… Sept garçons. Oui, sept. Enfin, plutôt huit, étant donné que la petite Jin n'était pas née seule. Quelques minutes auparavant, un petit garçon avait vu le jour et avait été nommé Sung Hyun. La petite famille était donc déjà plutôt grande. Sichul et Eunsil avaient toujours voulu avoir une fille, mais toujours les naissances avaient donné des garçons, jusqu'à ce jour. Ils décidèrent de l'appeler Jin Hyun. Le Hyun la liait à son jumeau. Ses frères étaient, du plus jeune au plus vieux : Chang Hee, Ki Sun, Yoo Hwan, Kyu Jin, Jong Hun, YounSo et Chun Hye. Les deux derniers-nés furent chouchoutés, néanmoins, leurs frères le furent tout autant. Les parents ne supportaient pas l'idée de délaisser leurs enfants aînés pour s'occuper seulement du dernier ou, en l'occurrence, des derniers. Surtout qu'en plus, tous leurs enfants sont nés à un an d'intervalle. Chaque année, la famille s'agrandissait. Mais pourtant, l'arrivée de Sung Hyun et Jin Hyun signa la fin des naissances, et elle fut donc la petite dernière. Leurs sept frères, surtout ses trois plus grands frères âgés alors de 5,6 et 7 ans, les prirent sous leurs ailes, ce que suivirent au fil des ans les quatre suivants. On peut croire aisément que vivre avec une famille nombreuse, ce n'est pas facile. C'était vrai, bien évidemment, avec neuf jeunes enfants à charge, suivre était un peu compliqué, mais les petits mettaient tellement de coeur à aider leurs parents que tout allait pour le mieux, ce qui impressionnait grandement l'entourage de la famille. Ils étaient capables de miracle il fallait croire... Et ils étaient tellement unis et soudés, même si jeunes, que rien ne semblait pouvoir leur résister.

Kim Jin Hyun ~ [END] Changh10
Chang Hee
{feat Max (DBSK/TVXQ!)}
Kim Jin Hyun ~ [END] Soo_hy10
Ki Sun
{feat Soo Hyun (U-Kiss)}
    UNE ENFANCE DORÉE
    .

    Jin Hyun a vécu une enfance des plus heureuses. On pourrait penser que les familles nombreuses pouvaient créer des problèmes, surtout avec huit garçons et une fille, des bagarres, des cris, des disputes, et pourtant il n'y eût jamais quoi que ce soit de tout ça. Au contraire. Les frères et sœur Kim étaient très très très liés. Il était très rare de le voir séparés, même quand ils allaient à l'école, ils mangeaient toujours ensemble, passaient toutes les pauses ensemble. Il était impossible de les séparer. Certes, ils avaient leurs propres amis, mais leur proximité privilégiait. Jin Hyun était toujours la petite protégée de la fratrie, et de son jumeau le premier, et ses grands frères se faisaient ses défenseurs. Les neuf étaient rarement embêtés, car on connaissait leur coalition dans tout Daejeon, de plus, pratiquant tous les neuf les arts martiaux à un niveau élevé, on évitait de se frotter à eux. Jin Hyun ne pouvait pas se séparer de son jumeau, même s'ils ne se ressemblaient pas comme deux gouttes d'eau, leurs esprits étaient les mêmes et ils se comprenaient sans avoir à se parler. Néanmoins, ils se rapprochèrent énormément de leur plus jeune grand frère, Chang Hyun, surtout Jin. Ayant moins d'un an d'écart, ils étaient les plus jeunes et se ressemblaient énormément. Ils devinrent presque inséparables, c'était encore pire qu'avec les autres. Ils faisaient tout en trio. Ils étaient brillants à l'école, chacun dans leurs matières. La professeur de JinHyun et de SungHyun remarqua rapidement leur potentiel et les fit accéder directement à la classe supérieure, leur permettant de se retrouver dans la classe de ChangHee. Ils partageaient toutes leurs activités. Ils découvrirent la danse et la musique en même temps à l'âge de 10 ans, comme leurs frères avant eux. Les quatre plus vieux avaient choisi la guitare, tout comme SungHyun, mais ChangHee et JinHyun ainsi que Ki Sun et YooHwan se passionnaient pour le piano. Elle rencontra un jour un jeune coréen, Yo Sung, qui intégra leur classe. La jeune fille se lia d'amitié avec lui, et il s'avéra qu'ils avaient beaucoup de points communs. Ils passaient pas mal de temps ensemble, ils s'entraînaient ensemble au taekwondo, dansaient, chantaient de temps en temps. Il fut accepté par tous les frères, même par Sung Hyun (ce qui n'était pas un mince exploit !) et il devînt son meilleur ami. Le jumeau se sentait jaloux de l'amitié des deux, mais il voyait le bonheur de sa sœur, alors il laissait.

Kim Jin Hyun ~ [END] Chunhy10
Yoo Hwan
{feat Micky (DBSK/JYJ)}
Kim Jin Hyun ~ [END] Park_j12
Kyu Jin
{feat Park Jungmin (SS501)}
    L'ADOLESCENCE
    .

    Le temps passa assez rapidement dans la ville de Daejeon. La famille Kim n'avait jamais d'ennui, ils étaient toujours beaucoup appréciés par les habitants. Les inséparables JinHyun, SungHyun et ChangHee se montraient toujours serviables, tout comme leurs aînés. Les années avaient encore plus rapprochés les trois jeunots, mais aussi les autres. Soo mit sa sœur à la basse, tandis que Kyu Jin lui apprenait la guitare et que Yoo Hwan lui montrait le violon. De son côté, SungHyun apprenait le piano avec JongHun. La jeune coréenne arriva rapidement à l'étape du collège, puis du lycée. Rapidement, elle apprit à parler chinois, japonais et anglais. Les langues asiatiques ne lui posaient aucun problème, elle adorait ça et elle adorait la culture de l'Asie, ses cultures à elle. Elle et ses frères excellaient au lycée, et leur fraternité s'était imposée aux professeurs qui les mettaient en groupe dès qu'ils le pouvaient. Ses grands frères grandissaient à leur tour et devaient s'éloigner, étant donné qu'ils arrivaient quasiment tous à l'université. Malgré ça, les liens se resserraient. Elle se rapprocha énormément de YooHwan, il devînt une sorte de confident privé, quant elle avait des problèmes qu'elle ne pouvait pas confier à ChangHee ou à SungHyun. Il lui apprit à composer de la musique. Ils partagèrent beaucoup de moment privilégiés, ainsi qu'avec son jumeau. Kyu Jin lui fit partager sa passion de la photographie en la prenant pour modèle et en lui apprenant tout ce qu'il savait. Les deux aînés, ChunHye et YounSo, lui firent découvrir la vie adulte, le monde des études, et travaillaient avec elle, l'aidant ou la conseillant. JongHun lui fit découvrir la musique électronique et comment faire des montages sonores et vidéo, ce qui mena à de nombreux fou-rires entre eux deux. Ki Sun, quant à lui, lui fit découvrir le dessin et la peinture, dans lesquels il excellait. Il lui apprit l'histoire de l'art, comment faire naître des émotions à partir d'un dessin, chose qui la passionna. Néanmoins, elle était tout de même plus proche de YooHwan que des autres, tout comme SungHyun et ChangHee. Lorsqu'elle eût dix-huit ans, les deux jumeaux se firent tatouer un dragon, tatouage que tous les membres de la fratrie s'étaient fait, il prit toute l'épaule droite de Jin et toute l'épaule gauche de son jumeau. Ils voyagèrent tous les deux beaucoup pendant les vacances scolaires du lycée, partant voir leurs frères aînés dans les appartements qu'ils louaient près de leurs universités, aux quatre coins du pays.

Kim Jin Hyun ~ [END] Hgoz10
JongHun
{feat G-Dragon (BIG BANG)}
Kim Jin Hyun ~ [END] Jiiiin10
Ryo Wazashi
{feat Jin Akanishi (KAT-TUN)}
    D'AMOUR ET D'AMITIÉ
    .

    L'adolescence fut le temps des premiers amours également. Jin Hyun eût deux petits amis : sa première histoire dura six mois et la deuxième trois ans et demi. Son premier petit ami était un jeune japonais, Ryo Wazashi (Wazashi Ryo), qui était venu dans leur lycée pour apprendre le coréen. Il était tombé sous le charme de Jin Hyun d'un seul regard, même si elle avait quinze ans et lui dix-huit. Il devait rester pendant toute l'année scolaire dans la classe de la jeune fille. Il se lia d'abord d'amitié avec elle, ainsi qu'avec Sung Hyun et Chang Hee. Ce fut plus tendu avec Yo Sung, mais ils étaient tout de même amis. Au bout de quelques mois, les deux se mirent à sortir ensemble. Malgré une fille de leur classe, Ho Young, de bonne famille, la "reine" du lycée, qui tentait de s'accaparer le japonais. Après six mois, Ryo dût partir et ils se séparèrent d'un accord tacite. La jeune brune entretenait toujours une grande amitié avec son ex. Ils comprirent pourquoi Yo Sung fut plus à l'aise après le départ de Ryo quand il proposa à Jin Hyun de sortir avec lui, quelques mois plus tard. En effet, la jeune fille sortit avec son meilleur ami pendant trois ans et demi. L'amour qui les avait liés avait été très puissant, malgré encore une fois Ho Young, qui haïssait Jin Hyun. Ils s'étaient mis ensemble alors qu'elle avait 16 ans et avaient donc rompu alors qu'elle approchait de ses vingt ans. Ils avaient décidé de leur rupture ensemble et étaient redevenus des meilleurs amis. Ce fut avec lui qu'elle perdit sa virginité, à l'âge de 17 ans. Les deux années et demie qui avaient suivies avaient été… comment dire… Disons qu'ils faisaient beaucoup de sport de chambre. Ce n'était pas pour rien qu'ils se disaient coupable du péché de luxure ! Ils furent très heureux, mais leur amour passionné redevînt de l'amitié et ils avaient préféré redevenir meilleurs amis. Leurs relations ne s'étaient pas dégradées, loin de là. La haine n'avait pas de place dans son cœur paisible. Si Sung Hyun avait d'abord vu d'un mauvais œil la relation des deux tourtereaux, il avait rapidement apprécié celle-ci et avait très heureux pour sa sœur. Il l'avait souvent taquinée à ce sujet. Elle avait beaucoup de garçons à ses pieds (après tout, elle était très belle et avait une très bonne mentalité !) et de nombreuses fois, Sung Hyun était venu pour leur ordonner de ne pas toucher à sa sœur. Il fut rapidement rejoint par leurs autres frères et les courtisans se firent plus prudents et surtout plus raisonnables. Certains avaient quand même été un peu… un peu trop. Ho Young fulminait, elle était beaucoup moins courtisée que Jin Hyun, après tout, c'était une peste ! La brune ne l'aimait pas non plus, cette blondasse, et cette inimitié était partagée par tous ses frères, ainsi que par Yo Sung.

Kim Jin Hyun ~ [END] Jessic10
Ho Young
{feat Jessica (SNSD)}
Kim Jin Hyun ~ [END] Songhy10
YounSo
{feat Yesung (SJ)}
    UNE OMBRE AU TABLEAU
    .

    Malheureusement, même si on pouvait penser que la vie de la famille Kim était parfaite, c'était loin d'être le cas. Tout semblait justement bien trop parfait, mais ce n'était qu'une apparence. Une ombre vînt se glisser sur le tableau, dans cette même période qu'était l'adolescence. À cet âge, on ne comprend pas vraiment les problèmes des adultes, on n'en analyse pas forcément la portée, mais pour autant, chaque acte a sa conséquence, et vînt le temps où tout éclata. Jin avait 14 ans à l'époque quand elle apprit la nouvelle. Elle ne la découvrit pas d'elle-même, mais ce fut ses frères aînés qui lui rapportèrent, ainsi qu'à son jumeau. Ses deux plus vieux frères avaient surpris leur mère en train de pleurer dans la cuisine. Ils étaient grands, le plus vieux était majeur, ils étaient en âge de comprendre. Elle leur avait avoué que leur père lui avait dit qu'il avait une maîtresse depuis près de cinq années. La nouvelle l'avait anéantie, elle qui aimait profondément son époux, et les deux frères avaient été dans une colère noire. Les plus jeunes ne comprenant pas pourquoi leur mère était si triste, ils se décidèrent à tout leur expliquer. Ils tombèrent de bien haut. Eux qui pensaient que leur famille allait pour le mieux, que rien ne pourrait jamais leur arriver, ils étaient trahis de l'intérieur. Bien sûr, ils ne comprirent pas au début, mais ils finirent par assimiler, et comme un seul homme, ils s'étaient précipités pour soutenir leur mère qu'ils aimaient par-dessus tout. Prenant son parti, l'aidant à affronter ce qu'il se passait, ils l'aidèrent à remonter la pente et chassèrent tous leur père de la maison. Quelques semaines plus tard, la procédure de divorce commença, et les 9 frères et sœur décidèrent de rester avec leur mère, ne supportant même pas l'idée de revoir ce père qui avait trahi la femme qui les avait mis au monde et qui leur avait donné plus d'amour qu'on ne pouvait l'imaginer.

Kim Jin Hyun ~ [END] Junhyu10
Chun Hye
{feat Leeteuk (SJ)}

Kim Jin Hyun ~ [END] Seong_10
SungMin
{feat SungMin (CO-ED)}
    LA FAMILLE S'AGRANDIT
    .

    Cette épreuve avait été très difficile pour leur mère, et tous avaient fait de leur mieux pour l'aider à surmonter ça. Jin, étant la seule fille, passait beaucoup de temps avec sa mère, lui faisant prendre l'air, faire du shopping, aller manger une glace dans le parc, elles discutaient beaucoup de "trucs de filles", ce qui faisait du bien à la jeune femme, comme le constatait l'adolescente. Cela les mettait de bonne humeur. Sa mère se remit à travailler et c'est comme cela qu'un jour, elle leur annonça qu'elle avait rencontré quelqu'un au restaurant où elle travaillait. Elle leur en parlait quasiment tous les jours. Jin et tous ses frères décidèrent alors d'aller "tester" l'heureux élu. Ils allèrent au restaurant, les uns après les autres, se faisant discret. Au bout de plusieurs jours de filature, ils se rendirent compte qu'ils n'avaient rien à lui reprocher. Parfait ! Leur mère fréquenta cet homme, puis deux mois plus tard, elle leur présenta. Test ultime. L'homme, nommé Kim DongSoo, gentil, calme, drôle, réussit tous les tests imposés par la fratrie, et à leur plus grande surprise, il s'excusa de leur prendre leur mère, et il avoua devant tous la puissance de ses sentiments. Les neuf enfants se regardèrent et avec un sourire brillant, ils l'accueillirent dans la famille. Pour autant, ça ne s'arrêtait pas là. DongSoo avait perdu sa femme plusieurs années auparavant, il avait donc gardé ses enfants avec lui, à savoir... 6 garçons ! La première rencontre se fit une semaine plus tard. Dès le premier regard, ils surent qu'ils allaient bien s'entendre. Et leur impression fut confirmée. Ils discutèrent avec eux, firent connaissance. Ils eurent l'impression dès le départ qu'ils ne formaient qu'une seule famille, unis comme les doigts de la main, comme s'ils avaient été unis par le sang. Ils étaient tous semblables, avec les mêmes façons de penser, de voir les choses, c'était véritablement parfait. Et qui plus est... Jin Hyun et Sung Hyun avaient à présent des petits frères : SungMin, 9 ans, YunMin, 11 ans, JunShin, 13 ans, Ji Sae, 14 ans, MinWoo, 15 ans, ShinWoo, 17 ans. La vie continuait !

Kim Jin Hyun ~ [END] Sans_t20
YunMin
{feat TaeMin (SHINee)}

Kim Jin Hyun ~ [END] Yejun_10
JunShin
{feat YeJun (F.Cuz)}
    UNE SOLIDARITÉ NOUVELLE
    .

    Deux ans plus tard, les deux tourtereaux décidèrent de se marier et de déménager dans une maison plus grande. Leur beau-père avait la chance d'être né dans une très bonne famille et il avait beaucoup d'argent. Il n'aimait pas étaler sa richesse et n'aimait pas utiliser son argent sans fin, mais pour que sa famille puisse vivre au mieux, il fit une petite exception. Il fit construire une immense villa un peu à l'extérieur de DaeJeon pour pouvoir faire vivre les 17 membres de la famille. Malgré cette abondance d'argent, aucun des 15 frères et sœur n'en utilisa, ayant été habitués plus jeunes à bien gérer leur argent et à ne pas faire de folies. Ils vivaient comme s'ils étaient de famille modeste. Le petit train-train de la famille était parfait, c'était un bonheur total, et cette fois plus aucune ombre au tableau. Les plus vieux frères étaient revenus de leurs appartements pour vivre avec leur mère et leur beau-père et ils allaient étudier à Séoul, prenant le train, dormant parfois sur les campus. Ils surveillaient la relation des deux adultes, et ils ne purent que constater que Dongsoo était honnête et aimait réellement leur mère. Ils vécurent donc parfaitement bien. Quand sa mère était fatiguée, Jin l'obligeait à aller se reposer ou à sortir avec son mari, et elle s'occupait de la maison, ses frères l'aidant. Ils prenaient tous soin de leur jeune sœur, qui était comme la prunelle de leurs yeux à tous. Ses demi-frères étaient tous aussi proches d'elle que ses frères de sang. Elle passait énormément de temps avec ses petits frères, son jumeau, et JiSae qui avait le même âge qu'eux deux. Les trois jeunots la cajolaient à coups de "Noona" (grande sœur), ils étaient vraiment adorables. Pas une seule ombre au tableau, vraiment.

Kim Jin Hyun ~ [END] Sans_t19
Ji Sae
{feat LeeU (F.Cuz)}

Kim Jin Hyun ~ [END] Mika_d10
MinWoo
{feat Mika (D-NA)}
    DE NOUVELLES CAPACITÉS
    .

    Cependant, le fait qu'elle grandisse ne fut pas le seul changement notable. Elle devînt une musicienne presque professionnelle, et maîtrisait à la perfection les arts du combat, mais elle commença à acquérir des capacités… différentes. Ce fut une journée d'été qu'elle s'en rendit compte. Elle avait 18 ans. Son jumeau était allé chez le coiffeur et avait interdit à sa sœur de venir, voulant lui faire une surprise. Elle avait accepté à contrecœur, et était donc finalement restée à la maison. Elle avait trouvé ChangHee assis sur le perron menant au jardin. Il était seul, et regardait simplement le petit lac de la demeure familiale. Jin s'assit près de lui et il la prit tranquillement contre son torse, chose qui était devenue un automatisme entre la coréenne et ses frères. Il était devenu son confident, et elle était sa confidente, ils étaient un peu comme des jumeaux, même si ce n'était pas le cas, et que pour Jin, personne ne pourrait remplacer SungHyun. Et là, elle sentait que quelque chose n'allait pas. Il lui disait que si. Elle le regarda dans les yeux et elle eût un déclic.
    - Tu me mens.
    - Quoi ? Mais bien sûr que non !
    - Si, tu me mens. Je le sais.
    Elle commença à parler, racontant presque toute l'histoire qu'il lui cachait depuis près d'un mois. Abattu, ChangHee s'excusa de ce secret en pleurant, et elle lui pardonna immédiatement.
    - Comment… ?
    - Je ne… sais pas. Je l'ai su quand je t'ai regardé dans les yeux.
    Cela se reproduisit peu après. Ses frères commencèrent à se poser des questions sur ce qui arrivait à leur sœur. Jin comprit qu'elle pouvait analyser les gens, leur vie, leur caractère rien qu'en les fixant dans les yeux. Elle apprit également à brider cette capacité.

Kim Jin Hyun ~ [END] C_n_bl10
ShinWoo
{feat YongHwa (CN Blue)}
Kim Jin Hyun ~ [END] Song_s11
Yo Sung
{feat SeungHyun (FT Island)}
    UN NOUVEAU DÉPART
    .

    Elle cacha cette nouvelle capacité à ses parents. Seuls ses frères furent mis au courant et eux aussi jurèrent de garder le secret. Ils comprenaient parfaitement pourquoi elle faisait ça. La réaction de leurs parents l'effrayait au plus au point. Et s'ils lui demandaient de partir ? S'ils l'envoyaient dans un hôpital ou quelque chose comme ça parce que ça n'allait pas chez elle ? Non, elle ne voulait pas ! Elle ne voulait pas être séparée de Sung Hyun, ni de ses autres frères ! Les années passèrent et un jour, alors qu'elle venait d'avoir vingt ans, ses parents demandèrent à la voir. Ils avaient reçu un courrier les informant des capacités de leur fille. Jin se mit à pleurer et SungHyun débarqua en courant dans la pièce, la prenant dans ses bras. Elle s'excusa de leur avoir caché, leur avoua tout. Ils comprirent et lui pardonnèrent immédiatement. Ils lui expliquèrent le contenu de la lettre. C'était un homme de Londres qui lui demandait de venir dans son "établissement", où beaucoup de gens étaient comme elle. Cela lui rappela vaguement un film américain qu'elle vu sur des mutants. Elle était étonnée. Comment cet homme qui leur avait écrit pouvait savoir pour elle ? Et puis, Londres ! C'était très loin ! Ses parents lui conseillèrent d'y aller et elle-même était d'accord, mais… Il y avait ses frères. Elle décida de partir pour Londres, mais uniquement pour fin août, comme ça elle aurait assisté à tous les anniversaires de ses frères. Les séparations furent déchirantes, les larmes coulèrent énormément, surtout quand Yo Sung débarqua pour lui faire ses adieux. Lui et les frères de la jeune fille firent promettre à celle-ci qu'elle reviendrait les voir, et elle les fit promettre qu'ils viendraient la voir à Londres. Elle passa un après-midi entier blottie dans les bras de son jumeau, eux deux pleurant à chaudes larmes. Le quitter lui, savoir qu'elle ne verrait plus sa bouille d'ange avant longtemps, c'était encore plus difficile que pour les sept autres.
    Elle partit donc le 30 Août afin de rejoindre ce pays européen dont elle ignorait tout, hormis la langue. Toutefois, si elle parlait anglais, on pouvait tout de même noter un accent coréen dans son parler. Elle s'installa dans un appartement tranquille en plein cœur de Londres. Elle rencontra un jeune anglais gay prénommé Tom, qui lui fit la visite, et qui devînt rapidement son meilleur ami en Angleterre. Et ce fut seulement un mois après son arrivée qu'elle rencontra Jaejon, un jeune rebelle asiatique, dans la bibliothèque. Elle le regarda, sa capacité d'analyse se bridant d'office.

    Leurs deux regards d'onyx se croisèrent…

Kim Jin Hyun ~ [END] Tom110
Tom
{feat Mitch Hewer}
Kim Jin Hyun ~ [END] Jaejon11
Jaejon
{feat Hero (DBSK/JYJ)}
    AUTRES ANECDOTES
    .

    ♣️ Jin Hyun était une fille qui adorait essayer de nouvelles choses, ça c'était quelque chose de commun aux 15 frères et sœur Kim, au plus grand désespoir de leur parents. Surtout que ce n'étaient pas vraiment les vêtements qu'ils essayaient, ils avaient tous leur style et la seule chose de notable était que la jeune fille leur piquait de temps en temps leurs habits. Non, ce qu'ils aimaient essayer, c'était les coiffures. La fratrie passa par tout : cheveux courts, longs, dégradés, coiffés "à l'asiatique", blonds, bruns, roux… tout y était passé. Cela les amusait beaucoup. Finalement ils s'étaient décidés. SungHyun avait des cheveux blonds platines mi-longs avec une grande mèche à droite (cheveux qu'il attachait parfois en queue de cheval, laissant juste la mèche libre), ChangHee avait les cheveux noirs plutôt courts et un peu ébouriffés, JunShin avait les cheveux roux/bruns frisés, ShinWoo avait les cheveux bruns foncés mi-longs, MinWoo avait les cheveux noirs mi-longs et lisses, SungMin avait les cheveux courts et noirs, idem pour Ji Sae mais avec une mèche, YunMin avait les cheveux bruns clairs parfois lisses parfois frisés, KiSun avait les cheveux bruns ébouriffés et avec du gel, YooHwan était brun clair avec les cheveux courts et ébouriffés sur le devant, quelques mèches plus longues derrière et une queue de cheval courte, KyuJin avait les cheveux bruns mi-longs, JongHun avait les cheveux blonds platines jusqu'à la nuque, ceux de YounSo était noirs légèrement longs et plaqués, et enfin ChunHye était brun clair avec beaucoup de gel ! Jin quant à elle, se coupa les cheveux pour qu'ils lui arrivent dans la nuque.
    ♣️ Jin Hyun est tombée profondément amoureuse du rebelle de son camp. Elle le voyait chaque jour à la bibliothèque des bâtiments consacrés à son "camp". Elle y était avec son meilleur ami, un jeune anglais nommé Tom, et elle voyait Jaejon arriver, soit seul, soit avec sa bande d'amis. Jamais elle n'a songé à l'analyser. Cet homme était mystérieux, et elle voulait qu'il garde son mystère. Il devînt une sorte de fantasme inavoué, et parfois ses rêves le lui rappelaient clairement…

Kim Jin Hyun ~ [END] Jaejon10
Jaejon




Hors RPG


Pseudo : Soony
Âge : 16 ans
Double-Compte ? : Pas encore Razz
Comment l'avez-vous connu ? : Par sa fondatrice, j'en ai fait le design & le CSS.
Comment le trouvez-vous ? : NSPP x3
Présence (/7) : 7/7, mais beaucoup moins pour RP =S
Code du règlement : Validé par Jin

Revenir en haut Aller en bas

Kim Jin Hyun ~ [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret War :: 
~ The Beginning Of The End ~
 :: 
Your Story In Our Hands
 :: ● Let's Play !
-