Secret War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez-vous trouver votre place ? Allez-vous la conserver ? Ou bien...La perdre ? La société n'a plus qu'à vous souhaiter bonne chance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

A Killer's night [PV Lilja Aasen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Kira Yamashita »
Kira Yamashita

Avatar : Tomohisa Yamashita
Double Compte ? : Non
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 21 ans
Groupe : Batîment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro
Capacité : Hacker, pirate informatique
Péché : L'envie
Phobie : L'eau
Secret : Connait un des grands secrets confidentiels du gouvernement américain

A Killer's night [PV Lilja Aasen] Vide
MessageSujet: A Killer's night [PV Lilja Aasen] A Killer's night [PV Lilja Aasen] Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:02

Arrivé depuis peu à Londres, j'avais défait mes bagages, installé mon "matériel" et beaucoup bossé. Finalement, je suis comme tout être humain : après l'effort, j'ai besoin de réconfort. C'est pourquoi je me suis habillé en conséquence [HRP : vêtements ] et je suis sorti, direction une boite de nuit de Londres. Je choisis la première que je vis et entrai sans problème. Il y avait un monde fou et de la musique de taré à s'en éclater les tympans. Je souris puis me dirigeai vers le bar. La jolie barmaid me regarda de haut en bas et me fit son sourire racoleur, le genre qu'elle sortait sûrement à tous les mecs potables qu'elle voulait se faire.

- J'te sers quoi, beau gosse ?
- Vodka orange, merci.

Je n'étais pas entré dans son jeu, restant aussi neutre que possible. De toute évidence, elle était déçue et me servit avec un air de dépressive en phase terminale. Je bus un longue gorgée et regardait aux alentours. La piste de danse était pleine à craquer et c'était chaud. Je m'attardais à observer les visages de chacun et j'y lisais tout ce que je m'attendais à lire avant d'entrer ici : argent, sexe, pouvoir... tout ce qui caractérisait cette humanité, tout ce que moi j'appelais... mes armes. Oui... bientôt cette ville connaitrait la terreur, bientôt ils seraient tous écrasés sous mon pouvoir. Alors que je bus ma deuxième gorgée, j'eus un flash et vis un visage qui m'écarquilla les yeux. Je clignait des paupières et vit que je m'étais trompé.

* C'est pas elle... bien sûr, ça se peut pas... *

Je soupirai puis eus un rire nerveux en regardant mon verre. Décidément, je la voyais un peu partout ces temps-ci... bah, elle était loin et c'était tant mieux. Celle avec qui je l'avais confondue apparut alors juste à côté de moi au bar.
Revenir en haut Aller en bas
« Lilja Aasen »
Lilja Aasen

Avatar : Siri Tollerod
Double Compte ? : Non
Prêt à RP ? : Ready !
Liens : Seule.
Âge : 19
Groupe : bâtiment C
Orientation Sexuelle & Situation : Bi, celibataire
Capacité : en vol et en armes
Péché : Paresse
Phobie : La Taphophobie
Secret : son père est rattaché à un groupe terroriste.

A Killer's night [PV Lilja Aasen] Vide
MessageSujet: Re: A Killer's night [PV Lilja Aasen] A Killer's night [PV Lilja Aasen] Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:33

Vivre, c'était profiter des autres, ce qu'ils avaient ,ce qu'ils n'avaient pas, leurs faiblesses, leurs qualités, leurs conneries, leurs intelligences. Et toute relation d'amitié, d'amour, même d'ennemi faisaient toujours objet de profit ! C'était une chose certaine prouvée par la psychologie elle même. et puis c'était flagrant, que serait un homme seul ? un animal beaucoup plus sauvage, et largement moins coincé par les limites d'un monde. Alors voilà, maintenant, je profitais des autres. le meilleur endroit ? les boites de nuits, les bars. l'innatention des gens faisait mes vols. C'était les meilleurs endroits pour récuperer argent, bijoux de valeur qui tombaient, bref, ce genre de chose. Tout ce que je savais, c'était que cette boite de nuit était connue. Effectivement, en y entrant, j'hallucinais en voyant le monde qu'il y avait. Je déglutis difficilement. Heureusement qu'on avait l'habitude de dormir les uns sur les autres, parce que punaise, c'est le genre d'endroit ou on oserais pas aller tout seul sinon. Je restais au milieu de la salle comme idiote, mal à l'aise, à pas savoir ou aller. Il y avais en face de moi un monde de consomation auquel exeptionnellement, j'allais participer ce soir. Et ben décidement, fallait de l'alcool dans les verres, de la weed dans les cônes, des bimbos dans des bottes qui coutent la peau du cul, et des garcons à la chemises qu'ils porteront qu'une fois après avoir gerber ce qui aurait pu leur generer un coma. J'eus du mal à passer dans la foule, jusqu'au bar. Je soupirais. Allez, fallait se mettre à l'aise un peu. Je me tournais vers la serveuse, le regard noir, et le visage las.

<<- Un dragon vert >>

Celui ci fut servi aussi tôt. L'homme à coté de moi, avait l'air de me regarder légèrement sur le coté, je ne dis rien. Je m'en fichais totalement. Je regardais les autres, pour savoir lesquels viser. Les plus bourrés, les plus gênés d'être entrain de danser avec quelqu'un d'autre qu'ils ne feront pas attention à ce qu'ils auront dans la poche. Un homme légérement ivre, poussé contre le bar donna un coup dans le verre que tenait une serveuse pour le voisin du mien. BIen sur, un jolie verre tomba sur la si belle chemise de monsieur l'observateur. Sans m'en rendre compte, je me foutais pleinement de lui, et à ne pas me cacher. Je le regardais. Effectivement, sa pauvre chemise. Elle s'était prise un demi pêche, autrement dit, de la biere et du sirop de pêche.. c'est pas du tout collant ou autre cette chose. Le garcon était mignon, mais avait pas vraiment l'air dans l'ambiance.. en fait un peu comme moi, je me demandais bien ce qu'il faisait ici. Un truc était sur, je ne voyais pas comment me mettre dnas l'ambiance, avec tout ces gens remplis d'euphorie inutile du à des choses avalées ou fumées. Des gens qui se croyaient heureux entourés, mais quand ils se retrouveront tout seul, ils seront mal, metteront de la musique dans leurs oreilles pour ne plus rien penser, et s'oublier.. Ah oui, quel manque d'auto analyse. Et pourtant ,un jour ou l'autre, ils y seront forcément ammener. Lors d'une phase dure de leurs vies, ou un déclic. Ou alors ils resteront stupides jusqu'a la fin de leur jour. La chance. Sans être prétentieuse, quel bonheur devrait être que d'être débile.
Revenir en haut Aller en bas
« Kira Yamashita »
Kira Yamashita

Avatar : Tomohisa Yamashita
Double Compte ? : Non
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 21 ans
Groupe : Batîment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro
Capacité : Hacker, pirate informatique
Péché : L'envie
Phobie : L'eau
Secret : Connait un des grands secrets confidentiels du gouvernement américain

A Killer's night [PV Lilja Aasen] Vide
MessageSujet: Re: A Killer's night [PV Lilja Aasen] A Killer's night [PV Lilja Aasen] Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:54

Alors que je regardais vaguement en direction de la jolie demoiselle qui s'était mise à côté de moi, un crétin me bouscula et je me retrouvai avec une belle tâche sur ma chemise. Je soupirai alors que ma voisine se ficha de ma gu**le. Je tournai légèrement la tête dans sa direction et m'adressa à elle avec un léger mépris dans la voix.

- Vous devez bien vous ennuyer pour vous bidonner comme une poule pour un verre renversé sur une chemise. Amusez-vous comme vous voulez mais je n'ai pas besoin que ce soit à mes dépends.

Je levai mon verre comme pour trinquer à sa santé avec un sourire malhonnête et bus une bonne gorgée.

* Pfff, crétine... j'ai bien fait de sortir moi... encore des gens sans intérêt et totalement idiots, c'est bien ma veine. *

Le mec bourré qui m'avait bousculé s'assit à ma gauche et regarda ma chemise avec ses yeux vitreux.

- HeeeEEeeeYYyyy ! Esssscuze moi mec... j'avais pas vuuuuuUUUuuu...

Je le regardai en soupirant comme seule réponse. Je remarquai alors son portable qui ressortait légèrement de sa poche et souris alors qu'une idée me vint. Il était tellement saoul que je n'eus aucun mal à subtiliser son portable et y introduire une puce spéciale avant de le lui rendre. Le pauvre aurait la mauvaise surprise de voir son portable complètement détraqué le lendemain. Je me sentai un peu désolé pour lui d'être tombé sur moi, mais bon, c'est la vie ! Je me reconcentrais sur la demoiselle qui s'était bien marré de mon sort et j'essuyais la tâche sur ma chemise en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
« Lilja Aasen »
Lilja Aasen

Avatar : Siri Tollerod
Double Compte ? : Non
Prêt à RP ? : Ready !
Liens : Seule.
Âge : 19
Groupe : bâtiment C
Orientation Sexuelle & Situation : Bi, celibataire
Capacité : en vol et en armes
Péché : Paresse
Phobie : La Taphophobie
Secret : son père est rattaché à un groupe terroriste.

A Killer's night [PV Lilja Aasen] Vide
MessageSujet: Re: A Killer's night [PV Lilja Aasen] A Killer's night [PV Lilja Aasen] Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:13

La remarque du nippon me fit encore plus rire. S'il croyait me vexer.. Et bien, il n'était pas prêt d'y arriver en fait. Hors, tout le monde me demandait de ne pas m'amuser à leur dépend. Mais ils croyaient quoi tous ? que l'humour ne se basait pas sur la moquerie peut être..? Fallait pas se croire dans le pays des bisounours. Et je me fichais que ce soit à ces depends, tout ce que je sais, c'est que ca l'a bien soulé de se prendre un verre dessus, et que moi, les gens blasés me font tant rire. Pourquoi était il aussi succeptible. Aie aie aie.. Vraiment ,qu'est ce que l'on s'ennuit ici. Je levais un oeuil en voyant le criminel du verre tombé. Je fis une tête dégouté. Lui, pour être torché, il y était allé fort. Mais il ne fallait pa sle juger, je ne le connaissais pas, alors il avait bien le droit de s'amuser, bien que la, il était à l'échelle du ridicule, et bien au dessus du pitoyable. Le pauvre. Je vis l'homme agréssé prendre le portable, pas très discretement, je souris méchament. Je ne savais pas ce qu'il lui faisait avec son portable, mais moi, à coup sur, je l'aurais gardé.. Bon, là, je pensais bien évidement m'en abstenir, vu la tête qu'il venait de faire, il devait avoir commis une connerie. Bref, tout cela était bien étrange, et m'interessait peu. Ce garcon n'avais pas vraiment l'air interessant. Je m'accoudais au bar. Et bien, je trouvais la raison du pourquoi et du comment je n'aimais pas ces lieux. C'était la décadence totale. vivement que sa se vide. Il fallait que j'arrive à me plonger dans leur monde. Autrement dire que il y avait rien qui m'atirrait dedans. Mais c'était pour vivre Lilja, il fallait que je me dise ca. Même s'il y avait plus de jours ou je me demandais ce que je faisais plutot que ceux ou je me levais le sourire au lèvres, prête à assumer les difficultés de la vie. La seule chose passionnante ici était la musique. Je regardais le liquide qui était dans mon verre, et mes doigts tapaient dessus au son qui retentissait. Je sentais le regard du garcon pesait sur mon dos. Ca m'énervait. S'il croyait que j'étais assez cruche pour ne pas le remarquer. Je restais peu de temps comme ca, la patience n'était pas vraiment mon fort, voilà pourquoi je ne serais jamais un sniper.. Après avoir soupiré mainte et mainte fois, j'ouvris enfin la bouche.

<<- T'as un problème face de Nem ?>>

Je me tournais vers lui, le regard indifferent qui donnait un air sauvage. J'attendais bien évidement une réponse. Et bien, se pourait il qu'il y est un être interessant ici ? OH, bien sur que non, ca n'avait pas l'air d'être le genre du coin. Je vaguais vers mes pensées le temps qu'il réponde.

* C'est du beau nem quand même.. Bien qu'il me fasse penser à un garcon perdu sans amis, dénué d'intelligence, Ouai, faut pas juger par le physique, ca le monterait trop dans mon estime..*


Revenir en haut Aller en bas
« Kira Yamashita »
Kira Yamashita

Avatar : Tomohisa Yamashita
Double Compte ? : Non
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 21 ans
Groupe : Batîment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro
Capacité : Hacker, pirate informatique
Péché : L'envie
Phobie : L'eau
Secret : Connait un des grands secrets confidentiels du gouvernement américain

A Killer's night [PV Lilja Aasen] Vide
MessageSujet: Re: A Killer's night [PV Lilja Aasen] A Killer's night [PV Lilja Aasen] Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:29

La jeune femme n'appréciait apparemment pas les regards indiscrets. Sa remarque me blasa encore plus et je soupirai.

- Si vous vouliez pas qu'on vous regarde, il aurait fallu changer d'endroit. Depuis quand les asociaux passent leurs nuits dans les discothèques ?

Je finis par un léger sourire en buvant une autre gorgée de vodka. J'enchainai de suite.

- D'ailleurs les nems, c'est chinois et je suis japonais... c'est navrant de voir comment les gens se trompent alors qu'il y a quand même des différences physiques importantes entre les deux. On est à Londres ici, il y en a plein des bridés de tous pays alors comment vous pouvez vous tromper ? Pfff... les gens ne savent plus regarder comme il faut.

Elle ne me plaisait pas du tout. Certes elle était jolie, mais elle ne me semblait pas sortir de l'ordinaire, à part peut être un franc parlé hors du commun. Mais bon la réplique bateau du "face de nem", c'était loin d'être transcendant. Un homme habillé en noir arriva au bar et vira le bourré pour prendre sa place à côté de moi... eh merde, il était venu jusqu'ici.

- Salut... j'ai les infos.
- Je bosse pas là, alors fais-moi le plaisir de dégager ton c*l d'ici on verra ça chez moi demain matin.
- Roh c'est bon mec, juste une enveloppe à te filer.

Il sortit une enveloppe de sa veste et me la passa. Je la rangeais discrètement dans la mienne et le vit partir en reluquant la jeune femme au passage. Je soupirai à nouveau avant de me focaliser à nouveau sur mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
« Lilja Aasen »
Lilja Aasen

Avatar : Siri Tollerod
Double Compte ? : Non
Prêt à RP ? : Ready !
Liens : Seule.
Âge : 19
Groupe : bâtiment C
Orientation Sexuelle & Situation : Bi, celibataire
Capacité : en vol et en armes
Péché : Paresse
Phobie : La Taphophobie
Secret : son père est rattaché à un groupe terroriste.

A Killer's night [PV Lilja Aasen] Vide
MessageSujet: ail A Killer's night [PV Lilja Aasen] Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:47

<< - l'associable t'envoie chier chez ton psychiatre. >>

Je le regardais dans les yeux, le pauvre chou était bien trop succeptible pour moi bien que physiquement, il soit très mignon, sérieusement, niveau caractère, il n'avait rien d'interessant. Rien que faisait que je l'appréciais beaucoup. Je le regardais, du genre trop choquée, qui le prenait pour un débile.

<<- Sauf que tu sais pas mon gars, que les nems sont aussi aussi vietnamien, phillipins, et j'en passe, c'est pas ces petits nippons qui ont inventé les nems. Tu crois que je passe mon temps à regarder les traits des gens pour savoir si c'est des japonais, et puis, ca te fais quoi t'avoir l'impression d'être traiter de chinois. Tu es tellement dans la mentalité de ton peuple, en guerre contre eux, que tu as un air de mépris envers cette nationalité. Pauvre chose, si ce simple détail de nem te choque autant, t'as qu'a pas sortir du tout de ton pieu. >>

Je buvais d'un trait mon verre. Il était un gamin pathétiquement aussi associable que moi. Je vis l'homme en noir tout comme mon voisin arrivait. Je souris. PAUvre chou, il avait un travail, et on l'appellait ,alors que d'autres se crever la santé pour ne serait n'avoir qu'un job. Franchement, mais quel égoisme quoi ! Celui ci partit, je me levais, alla de l'autre coté du nippon, reposa mon verre, et tandis que je passais ma commande, ma main avait doucement glissé dans la veste du japonais pour lui prendre l'enveloppe. Ma discretion habituelle l'empecha de me remarquer. J'étais née avec ce don de passer inapercue, rien qu'aux yeux de mon père. Je pris mon verre, et comme si rien n'était, je me mis un peu plus loin, toujours assise au bar. Certes, je voulais qu'il me voit. On se cronfrontait pas sans moi, sans qu'il y est de la répartie. J'ouvris l'enveloppe et en sortit un plan. Je compris vaguement ce que c'était, bien que l'informatique n'étais pas vraiment mon fort, cela avait l'air de reprenter une sorte de choses, de comment entrer pour prendre quelque chose. Je me plongeais à fond dedans pour comprendre, et je souris en sentant le regard du japonais sur moi. Je ne réagis pas, fi comme si rien n'était. La suite risquait franchement d'être interessante.
Revenir en haut Aller en bas
« Kira Yamashita »
Kira Yamashita

Avatar : Tomohisa Yamashita
Double Compte ? : Non
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 21 ans
Groupe : Batîment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro
Capacité : Hacker, pirate informatique
Péché : L'envie
Phobie : L'eau
Secret : Connait un des grands secrets confidentiels du gouvernement américain

A Killer's night [PV Lilja Aasen] Vide
MessageSujet: Re: A Killer's night [PV Lilja Aasen] A Killer's night [PV Lilja Aasen] Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:01

Et encore une réplique cinglante, courte et saupoudrée d'insulte ! Décidément elle était bien prévisible cette fille. Bah, j'allais pas me prendre la tête avec une inconnue, alors je décidai de ne pas répondre. Je fis un simple sourire forcé avant de redemander un verre à la serveuse. Puis la petite nerveuse n'en resta pas là et commença une explication intelligente sur la provenance des nems. Je l'écoutai attentivement et ne pus m'empêcher de rire avant une réplique au ton méprisant.

- En guerre c'est vite dit, je remets juste les choses à leur place. Qu'est-ce que vous diriez si on vous prenait pour une fille d'une autre nationalité ? Vous remettriez probablement les choses à leur place, comme tout le monde. Chacun défend ses origines, ça vient de notre instinct naturel d'appartenance à un groupe.

Pour une inconnue, elle était vraiment exaspérante. J'étais pas venu pour me faire emm**der par n'importe qui. Et l'informateur qui était venu aussi alors que je bossais pas là... c'était exaspérant. L'autre changea de place et je la vit ensuite se mettre plus loin. Elle avait quelque chose dans les mains et lisait. Des plans... bah sûrement rien d'intéressant. C'est là que je reconnus les plans du système de protection informatique de l'entreprise Skyline Corp. J'ouvris des yeux ronds alors que la peste se mit à sourire comme une gamine contente d'avoir réussi à jouer un mauvais tour. Je serrais les poings et me leva précipitamment pour la rejoindre et lui prendre les papiers des mains avant de frapper du poing sur le comptoir, fou de rage.

- Vous vous prenez pour qui sale garce ? Vous fouillez les poches et mettez votre nez dans ce qui ne vous regarde pas ? Je serais vous, je changerais mes habitudes, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber !

Je baissai d'un ton, histoire qu'elle seule entende la suite.

- Si tu veux éviter les gros problèmes, je te conseille de la fermer sur ce que t'as vu et de ne plus jamais croiser ma route. Les gamines ne devraient jouer qu'aux poupées.

Oui, je la tutoyais désormais, puisqu'elle ne méritait plus le respect à mes yeux, puis je la regardai droit dans les yeux pour bien lui faire comprendre sa connerie. Je me dirigeai vers la sortie, sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
« Lilja Aasen »
Lilja Aasen

Avatar : Siri Tollerod
Double Compte ? : Non
Prêt à RP ? : Ready !
Liens : Seule.
Âge : 19
Groupe : bâtiment C
Orientation Sexuelle & Situation : Bi, celibataire
Capacité : en vol et en armes
Péché : Paresse
Phobie : La Taphophobie
Secret : son père est rattaché à un groupe terroriste.

A Killer's night [PV Lilja Aasen] Vide
MessageSujet: Re: A Killer's night [PV Lilja Aasen] A Killer's night [PV Lilja Aasen] Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:11

J'haussais les sourcils. Avant d'éclater de rire, je n'y croyais pas, il croyait donc tout le monde était aussi accroché à sa nationalité ? Cela me fit grandement sourire. Je me fichais totalement d'être confondue avec une russe. JE me fichais d'être norvegienne, ce n'était que des terres délimités par des conflits qui faisaient un nom à mon payx d'origine. Tout ce que je pouvais affirmer, c'était que j'étais terriene.

<<- Excusez moi de vous dire, que je me fiche totalement des mes origines. Tout le monde ne pète pas un cable parce que on l'aurait confondu avec une origine différente. >>

Après m'être lever, et m'être assise bien plus loin, j'étais à fond dans les documents qui avaient l'air bel et bien confidentiel. On pouvait pas dire que je comprenais tout, l'informatique, je connaissais pas, moi, ca aurait été des trucs avec des armes cachés, vous voyez le genre quoi. D'ailleurs, je ne voyais aucun interêt à l'informatique, c'était un moyen de communication capable de tuer sans que personne soit responsable. C'était là ou les gens enfouissaient leur folie pour dénigrer, aimer, inventer. C'était là ou les gens s'exposaient en public sans aucun gêne, comme s'ils croyaient que jamais ce ne sera utilisé contre eux. De toute faocn, que j'aime ou pas, je n'avais pas d'objet informatique, et jamais je n'en n'aurais, je le ferais vieux jeu comme les personnes agées de 70 et je m'en foutais royalement. J'préfére crever dans la douleur d'une balle dans le coeur plutôt que seule, derrière un écran, de dépression ou d'obesité a force de ne pas bouger. Bon, certes, c'était une généralité, mais malheureusement, c'était plus propice que de se prendre une balle.
Perdue dans mes pensées, je vis arriver le japonais qu'au dernier moment, me faisant sursauter en tapant du poing sur la table. Moi changer mes habitudes ? Mais tout cela, volait, inégalité, j'en avais besoin pour vivre, ca donnait du piquant à ma vie. J'étais née comme ca, à m'opposer aux systèmes de politesse et de lois, c'était presque devenu une drogue que de chercher les ennuis. Je pris la suite comme une menace, et accepta peu la fin. Me traiter de gamine était mal me connaitre. Me sous estimer, pourquoi pas, à ce point non. Je pris du temps à réagir, il était déjà parti vers la sortie. Je le suivis dehors, et sans aucun gênes, je le retournais et lui donna un poing en pleine figure. Je ne me rendais pas vraiment compte du pourquoi et du comment je m'énervais autant pour si peu.. Mais me traiter de gamines, j'y avais bien du mal.

<< - Tu veux que je te dise mon gars ? c'est toi le gamin qui comme tu te prends un vieux verre de bierre sur les genoux, tu décides de bousiller le portable du mec, tu sais pas quel prix ca lui a couté, et tu manques de respect sur les objets des autres. Quand à ton putain de plan, j'ai autre chose à foutre que de m'y interesser. Si tu crois que t'es le seul à avoir une vie plus interessante que les ivrognes qui sont dedans, regardes plus loin que ton pif, et là tu pourras juger. >>

J'avais beau être plus petite, je n'avais pas peur de lui. J'avais un poignard bien préparé dans la main. On ne me provoquait pas comme ca. Je lui lancais un regard rempli de dégout, et me remis à marcher, traversant la route, sans même faire attention s'il y avait une voiture ou pas. Je m'en fichais serieusement de me faire écraser, j'étais bien trop dans les étoiles à ce moment précis.. Me mettre autant en colère il fallait le faire, mais l'insulte de gamine, c'est le genre de douleur qui vous percute, vous fait couler la larme sur la joue, et vous vous mettez à vous énerver pour un idiot inconnu. Je pouvais supporter qu'on me traite de catin ou autre.. mais pas de ca, c'était bien trop péjoratif à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
« Kira Yamashita »
Kira Yamashita

Avatar : Tomohisa Yamashita
Double Compte ? : Non
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 21 ans
Groupe : Batîment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro
Capacité : Hacker, pirate informatique
Péché : L'envie
Phobie : L'eau
Secret : Connait un des grands secrets confidentiels du gouvernement américain

A Killer's night [PV Lilja Aasen] Vide
MessageSujet: Re: A Killer's night [PV Lilja Aasen] A Killer's night [PV Lilja Aasen] Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:41

Oui bon, elle s'en fichait de ses origines... et alors ? Son avis m'importait peu.

- Eh bien ça nous fait un point commun... je m'en fous aussi de vos origines.

Et pan ! Ça lui apprendra à faire chier le monde un soir de détente ! La suite des événements ne m'avait pas plus du tout, alors j'étais sorti. Je pensais être débarrassé de cette enquiquineuse, mais elle revint à l'assaut. Ça commençait à faire beaucoup pour quelqu'un qu'on connait à peine. Je me dit qu'elle aimait la provocation à l'excès... peut être une espèce de pourrie gâtée qui n'aimait pas qu'on lui dise non. Sa réplique sentait la corde sensible touchée à plein nez. Aurait-elle un coeur cette fille ? Décidément, c'était une soirée pleine de surprises.

- Des leçons de morale de la part d'une voleuse ? Wooow, ça c'est du jamais vu ! Premièrement, tu dis que tu n'en a rien à foutre de mon plan et pourtant tu es capable de voler une enveloppe toute simple en apparence, plus fouineuse je connais pas. Deuxièmement, que ta vie sois plus intéressante que celle de tous ces ivrognes, je n'en ai rien à faire, les voleuses ne m'intéressent pas. Troisièmement, je juge qui je veux quand je veux et comme je veux... tu vas faire quoi, appeler la police ? Pfff laisses-moi rire.

Quel regard ! On aurait dit qu'elle allait vomir sur place. Elle commença à partir, ce qui me soulagea quelque peu, puisque cette farce commençait à me pomper l'air. Elle traversa la rue sans regarder et je vis arriver une voiture à toute blinde... elle ne voyait rien. Je bondis alors, l'attrapai par la manche et la tirai de justesse dans mes bras alors que la voiture passait sans s'arrêter. Je la regardai un moment les yeux grands ouverts en restant un moment comme ça puis la repoussa en m'énervant.

- Non mais ça va pas ??? Faudrait peut être regarder où vous allez, c'est Londres ici, pas une ferme Texane !!! Vos parents ont oublié de vous greffer un cerveau à la naissance ou quoi ? Un peu plus et vous y passiez !

J'étais à bout de souffle, j'avais crié un peu fort, bien plus que d'habitude. Je soupirai puis lui tourna le dos la tête pleine de pensées. De l'inquiétude pour cette voleuse ? Jamais de la vie ! C'était vraiment pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
« Lilja Aasen »
Lilja Aasen

Avatar : Siri Tollerod
Double Compte ? : Non
Prêt à RP ? : Ready !
Liens : Seule.
Âge : 19
Groupe : bâtiment C
Orientation Sexuelle & Situation : Bi, celibataire
Capacité : en vol et en armes
Péché : Paresse
Phobie : La Taphophobie
Secret : son père est rattaché à un groupe terroriste.

A Killer's night [PV Lilja Aasen] Vide
MessageSujet: Re: A Killer's night [PV Lilja Aasen] A Killer's night [PV Lilja Aasen] Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:26

Je ne lui avais pas répondu. Lui, difficile de croire qu'ii ait déjà pu vivre dans la rue, avec ces grands airs, et ces répliques du genre, jugement dès la première vue. Voleuse, voleuse, et voleuse. Quoi d'autre ? Il n'allait dont pas le rpeter un mot sur deux si ? on pouvait voler et respecter. Si j'avais volé, ce n'était que pour simple information, oui, je l'avais dit, j'aimais l'action, j'aimais les choses hors norme et tabou, hors, cette facon dont l'homme en costard cravatte avait ammené l'enveloppe faisait un peu mafieux si vous voyez ce que je veux dire. Hors, même si ca avait été du suicide que de choper l'enveloppe, je l'aurais fait, pour l'adrénaline que sa procure grâce au stress et toute ces conneries comme ca.
Je traversais donc la rue, ne regardant pas. Et non, c'était ca le gout du risque, aller sans regarder les obstacles, près à vous tuer. Il fallait le dire, je vivais avec l'instintc, la sauvagerie, tout les jours, j'aimais le coté animal et féroce de la vie. Je ne pouvais pas justifer cette chose. Je ressentis alors une attirance vers mon bras, et en quelques millièmes de secondes, je me retrouvais contre quelqu'un. Je me pris son odeur en plein dans le pif. Pas detestable, mélangée à la sueur légèrement. Une odeur assez appréciable. Je ne captais rien de se qui se passer, avant de faire plusieurs pas, en arrière, repoussée, mais j'arrivais tout de même, à ne pas tomber par terre. Un record. Je restais bloquée un certain moment, J'avais les yeux ronds, et je finis enfin par lui répondre aussi fort que lui m'avait parlé.

<< - Oh je suis qu'une voleuse, on se calme ,faut arreter la vodka le nem >>

Ouai bon, c'était le truc à l'agacer, mais moi ca me faisait rire. Il allait sans doute rager. Je n'arrivais pas à savoir comment lui parler il prenait tout mal visiblement. Rho, puis c'était mort pour ce soir les relations sociales. Le pire, c'est que j'aurais pu partir sans lui donner son reste, mais j'étais pétrifiée. Je n'arrivais pas à m'expliquer, ce garcon lunatique commencait à me fasciner, mais à m'effrayer aussi. La preuve, je n'osais plus bouger, par contre, la répartie était toujours là. D'un coté, j'esperais qu'il parte, et que je destresse pour m'enfuir à mon tour, de l'autre, il commencait à devenir intriguant à mes yeux. Curieuse comme j'étais, je voulais le cerner.
Revenir en haut Aller en bas
« Kira Yamashita »
Kira Yamashita

Avatar : Tomohisa Yamashita
Double Compte ? : Non
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 21 ans
Groupe : Batîment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro
Capacité : Hacker, pirate informatique
Péché : L'envie
Phobie : L'eau
Secret : Connait un des grands secrets confidentiels du gouvernement américain

A Killer's night [PV Lilja Aasen] Vide
MessageSujet: Re: A Killer's night [PV Lilja Aasen] A Killer's night [PV Lilja Aasen] Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:44

J'étais dos à elle et l'entendit me dire de me calmer. Ça eut juste l'effet de me foutre un peu plus la rage et je me retournai subitement.

- Que je me calme ??? Non mais t'as failli crever ! Les filles d'habitude elles sont choquées à mort et voient défiler leur vie devant leurs yeux et ce genre de conneries ! Mais... bordel mais comment une fille comme ça peut exister ?

Je la regardais un moment, complètement à bout de souffle. Je m'abaissais, les mains sur les genoux et respirais profondément avant de me redresser et reprendre contenance.

- Bref... peu importe. Je vois pas pourquoi je gaspille ma salive.

Je la regardais d'un air excédé. Je la comprenais de moins en moins. Elle m'avait tellement choqué que j'avais même pas relevé l'insulte... peut être que je m'y habituais. Et elle restait là sans bouger. N'importe qui serait parti après avoir frôlé la mort et s'être fait traité de tous les noms. N'importe qui sauf elle, de toute évidence. Je soupirai et fit la phase bateau qu'on disait quand on s'inquiétait... juste par politesse, dira-t-on.

- Ça va ?... Rien de cassé ?

Je perdais encore mon temps, mais cette fille était différente de ce à quoi je m'attendais. Et alors que j'étais du genre à éviter les gens compliqués et énervants, voilà que celle-ci intéressait mon subconscient... juste assez pour m'empêcher de lui tourner le dos et partir.
Revenir en haut Aller en bas
« Lilja Aasen »
Lilja Aasen

Avatar : Siri Tollerod
Double Compte ? : Non
Prêt à RP ? : Ready !
Liens : Seule.
Âge : 19
Groupe : bâtiment C
Orientation Sexuelle & Situation : Bi, celibataire
Capacité : en vol et en armes
Péché : Paresse
Phobie : La Taphophobie
Secret : son père est rattaché à un groupe terroriste.

A Killer's night [PV Lilja Aasen] Vide
MessageSujet: Re: A Killer's night [PV Lilja Aasen] A Killer's night [PV Lilja Aasen] Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:58

J'étais tout simplement hallucinée. Il avait enchainé tout cela à une vitesse extrème. Des paroles bien opposées tout de même. Si seulement je pouvais lire dans les pensées pour comprendre ce qu'il avait à ce moment précis. Peut être un pétage de cable inutile. Etais je vraiment une fille de d'habitude.. Etait ce comme si c'était la première fois que je frôlais la mort ? pas vraiment. Bon, bien sur, je me souviendrais, la première confrontation que j'ai eu avec un gars de mon père. J'avais eu la peur de ma vie, et je pouvais valider que l'on ne voyait pas sa vie passait devant ces yeux. On voyait juste un trou noir, inutile, qui vous rappelle la solitude dans laquelle vous finissez votre vie. Et oui, dieu ne nous accompagne pas vers la mort, il n'a jamais vécu. C'est après cela que on ne croit plus en aucun croyance, même pas à celle de ne pas croire.

<<- Qu'est ce qu'il te dit que je suis une fille.. ca se trouve, je suis hermaphrodite, t'en sais rien de ca ! Et tu me ferais vraiment rire si tu voyais la vie défiler devant tes yeux. Et oui calme toi, on dirait un asmathique, regardes toi, tout le monde te fixe.. Sauf si t'aimes être observeur, pour ton attitude lunatique et ton physique de mouche.. La je peux comprendre, parce que c'est tellement étrange à regarder, que ca en serait presque moins désagréable.. >>

Oh oui, j'aimais souler les gens. Il ne fallait pas me demander pourquoi j'étais célibataire. Mes piques fusaient trop vite pour que mes ex puissent les rattraper au vol. Alors forcement, j'avais toujours la même excuse. T'es pas la fille à qui je m'attendais. Alors depuis, et ben voilà, ils étaient repoussés dès le début les mecs ! JE m'étais enfin tue, ne répondant pas à sa remarque désagréable. Même s'il depuis que je l'avais vu, il ne faisait que ca, gaspiller sa salive.

<<- Non merci.>>

Je fis un sourire faussement chaleureux. Ben après tout, autant faire le faux cul des deux cotés non? on va pas se priver tout de même. Et puis, tout deux savait que le ca va, et le merci ne venait que de la bouche et pas du coeur.Je voulais bouger, mais j'étais un peu tétanisée. En effet, lorsque il avait ragé, comme je l'avais prevu. J'ai fais un pas en arrière, effrayée, mais intriguée. Il était vraiment flippant ce mec, son regard, sa facon de se porter et de parler.. TOut était bizarre, et j'avais bien du mal à le cerner. Ainsi, je restais plantée la, comme une nouille qui trouve pas sa grosse cuillère.J'essayais un nouveau pique méchant pour faire en sorte qu'il parte histoire, que je puisse aussi me déconecter quoi.

<<- Non, mais c'est bon, t'as été très utile, tu peux partir maintenant. >>

Bon, mon regard ne confirmait pas autant de méchanceté gratuite. Il en confirmait un peu, comme d'habitude, mais à ce point... Bref, le garcon succeptible, allait sans doute me retourner un truc en pleine tête Et je voulais l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
« Kira Yamashita »
Kira Yamashita

Avatar : Tomohisa Yamashita
Double Compte ? : Non
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 21 ans
Groupe : Batîment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro
Capacité : Hacker, pirate informatique
Péché : L'envie
Phobie : L'eau
Secret : Connait un des grands secrets confidentiels du gouvernement américain

A Killer's night [PV Lilja Aasen] Vide
MessageSujet: Re: A Killer's night [PV Lilja Aasen] A Killer's night [PV Lilja Aasen] Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:28

Je soupirai à la nouvelle réplique insultante, pour pas changer.

- A mon avis t'es même pas humaine... sérieux j'ai jamais vu ça, pfff...

Que dire d'autre ? Elle était horripilante. Et finalement je levai la tête vers le ciel, en pleine réflexion à vois haute.

- Tu dois être une sorte de parasite. Tu te colles au premier venu pour le faire chier de toutes les manières possibles et imaginables, te nourrissant de l'amusement que te procurent tes insultes cassantes, volant des choses et rigolant de mon apparente frustration.

Oui les gens nous regardaient... et alors ? J'en avais un peu rien à foutre.

- Et ? Ça change quoi ? Je m'en fous des gens, si ça les amuse de regarder ce qui peut les sortir de leur petite vie navrante et répétitive, tant mieux pour eux.

Elle allait bien, logique en même temps. La voiture l'avait pas touché alors elle risquait pas de finir à l'hosto. Mais bon... on sait jamais, il pourrait y avoir des séquelles mentales, pour le peu de cerveau qu'elle pouvait avoir. Elle me dit de partir mais je ne bougeai pas. Je la regardait d'un air blasé, mis mes mains dans mes poches et regardai ailleurs avant de répondre d'une voix toute aussi blasée.

- Ah parce que tu crois t'en tirer aussi facilement ? Tu as ruiné ma soirée, tu m'as insulté et volé... et en plus tu as attiré l'attention sur nous en mettant ta vie en danger. Hors de question que je te laisse t'en tirer à si bon compte !

Je réfléchis puis m'avançai vers elle en la fixant du haut de mon mètre 83.

- Tu me dois un verre. Là en face, y a un bar tranquille, j'en ai marre des endroits bondés de monde. Et je t'interdis de prendre ça pour un rencard, je te fais payer c'est tout. Estimes-toi heureuse que ce soit que ça.
Revenir en haut Aller en bas
« Lilja Aasen »
Lilja Aasen

Avatar : Siri Tollerod
Double Compte ? : Non
Prêt à RP ? : Ready !
Liens : Seule.
Âge : 19
Groupe : bâtiment C
Orientation Sexuelle & Situation : Bi, celibataire
Capacité : en vol et en armes
Péché : Paresse
Phobie : La Taphophobie
Secret : son père est rattaché à un groupe terroriste.

A Killer's night [PV Lilja Aasen] Vide
MessageSujet: Re: A Killer's night [PV Lilja Aasen] A Killer's night [PV Lilja Aasen] Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:56

Je restais buguée. Non mais ca va là, depuis quand je suis pas humaine ?! c'était trop... trop.. Eclatant ! je me retenais de rire. Ah, ouai, à ce point, je le soulais tellement qu'il ne me considérait pas humaine. Rho, quelle méchanceté tout de même. La suite se fit interessante.. En fait,c'était plutôt amusant de se faire casser, mais si réaliste d'un autre coté ! Je ne pus cette fois, m'empecher de rire.

<<- Attends, je te corrige ok ? PArasite, possible, au premier venu non, seulement enfin un peu tout le monde, mais toi tu resistes hein. Voler, c'est hors sujet total, tu peux pas comprendre avec ta jolie veste noir, tout droit sorti de la machine à laver de ta mère. Mais, oui, ta frustration apparente est si agréable à regarder...>>

Effectivement, tout le monde nous regardait nous clasher, sans comprendre la haine que peuvent ressentir deux personnes en se regardant, sans comprendre l'agacement dont on faisait pas. Mais je crois que tout comme moi, le nippon était agacé par tout. Peut être même par lui même. C'était peut être ce qui nous ammené ici, à parler sans interêt, sans comprendre, pourquoi on était face à une personne aux caractèristiques semblables.
Oui, je croyais m'en sortir aussi facilement, après tout, peu étaient aussi coriace. Souvent ils partaient énervés ou vexés, souvent ils ammenaient leurs potes pour me donner deux trois baffes dans la tête. Mais visiblement, ca ne croisait même pas son esprit. Peut être qu'il n'était pas aussi sensible que cela. C'était à la fois dommage et bien. DOmmage, car les personnes sensibles ressentaient le mal du monde, et bien parce que je pouvais encore m'amuser avec lui. Il avait raison, j'étais un sacré parasite.

<<- T'y crois vraiment à tes paroles là ? Je t'ai insulté oui, mais j'insulte tout le monde, je n'ai pas ruiné ta soirée, t'avais qu'a faire comme ces boulets et danser comme une m*rde écoutes ! et voler.. J'appelerais pas vraiment ca comme ca en fait.. Et,rho mais quel culot quoi ! Genre, c'est moi qui crie depuis tout à l'heure !>>

Il s'approcha de nouveau de moi, et je ressentis la même sensation que lorsqu'il avait crié. Effrayée. Sa grandeur, ses traits durs. Je coupais ma respiration, il pouvait pas repartir loin histoire que je destresse quoi ?! Je soupirais. Un verre. ca coutait vraiment la peau du cul, heureusement que je savais parfaitement voler comme me le disait si bien le nippon. Finalement légèrement blasée, je fis comme lui, le regardant dans les yeux, bon pas en mettant genre ma petite taille au dessus, chose impossible, mais en lui faisant un jolie regard noir de vipère.

<<- Un seul verre.>>

Je le poussais après un effort surhumain sur moi même pour arrêter d'avoir peur. DE je ne sais trop quoi d'ailleurs, puis je traversais une nouvelle fois la route, comme si rien n'était. Bon, là, il y avait moins de voitures, aucun risque que je ne m'en prenne une de plein fouet. C'est vrai que c'était mon grand truc ca, ne pas faire attention ou je marchais. J'entrais dans le bar, sans doute suivie du nippon. Sans même me retourner vers lui, je m'asseyais sur un des tabourés, et lui posa une question.

<<- très bien le nem, tu veux quoi, j'vais pas attendre que tu choisisses alors grouilles.>>
Revenir en haut Aller en bas
« Kira Yamashita »
Kira Yamashita

Avatar : Tomohisa Yamashita
Double Compte ? : Non
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 21 ans
Groupe : Batîment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro
Capacité : Hacker, pirate informatique
Péché : L'envie
Phobie : L'eau
Secret : Connait un des grands secrets confidentiels du gouvernement américain

A Killer's night [PV Lilja Aasen] Vide
MessageSujet: Re: A Killer's night [PV Lilja Aasen] A Killer's night [PV Lilja Aasen] Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:25

Ouais bon, elle avouait ses crimes mais c'était sacrément mitigé. Bah je décidai de lui concéder, tout en apportant ma petite touche.

- J'ai travaillé dur pour être doué en quelque chose qui me rapporte de l'argent. Maintenant, je dois avouer que d'une certaine manière, toi aussi. Mais si tu me cherches de trop, toi aussi tu pourrais finir frustrée. Juste un p'tit conseil en passant.

Bah je pouvais pas lui en vouloir, elle ne savait rien de moi, tout comme je ne savais rien d'elle encore. Elle disait qu'elle n'avait pas ruiné ma soirée et trouvait encore moyen de se défendre. Je fronçais les sourcils cette fois et semblais sur le point de lui sauter à la gorge.

- Je ne danse pas, j'ai horreur de ça alors je vois pas pourquoi je le ferais. Et voler, oui, du vol d'informations. Car même si tu m'as rendu cette enveloppe, tu as vu le contenu, donc tu es détentrice des informations qui n'étaient destinées qu'à moi seul : ça s'appelle du vol d'informations. Et pour finir, oui je crie depuis tout à l'heure mais j'aurais pas eu à le faire si une tarée n'avait pas eu la bonne idée de tester sa chance en traversant une rue de Londres sans regarder !

Je finissais là ma tirade, déjà à la limite de péter encore mon câble. On se regardait dans les yeux, mais son regard de vipère ne m'impressionnait pas... j'avais juste un étrange frisson qui me parcourut le dos. Elle avait de jolis yeux, si bien que je me perdis un peu dans son regard un moment. Elle acceptait le verre puis me repoussa. Elle traversa à nouveau la rue, sans risque cette fois et je la suivait les mains dans les poches et comme soulagé d'un léger poids. Elle s'assit et me demanda ce que je voulais alors que j'étais encore sur le seuil de la porte d'entrée. Je soupirai puis m'assis à côté d'elle. Je réfléchis un moment puis répondis d'une voix plus enjouée que d'habitude.

- Whisky !

J'étais assez content de moi, j'avais ma petite vengeance. Au delà d'un simple verre payé, il s'agissait sûrement pour elle de la torture de passer un peu plus de temps en ma compagnie. J'eus une révélation soudaine et lui en fis part.

- Au fait c'est quoi ton nom ? J'ai complètement oublié de demander avec tout ça... moi c'est Kira.
Revenir en haut Aller en bas
« Lilja Aasen »
Lilja Aasen

Avatar : Siri Tollerod
Double Compte ? : Non
Prêt à RP ? : Ready !
Liens : Seule.
Âge : 19
Groupe : bâtiment C
Orientation Sexuelle & Situation : Bi, celibataire
Capacité : en vol et en armes
Péché : Paresse
Phobie : La Taphophobie
Secret : son père est rattaché à un groupe terroriste.

A Killer's night [PV Lilja Aasen] Vide
MessageSujet: RHo A Killer's night [PV Lilja Aasen] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:17

Je souris. Franchement cette fois. Chacun se débrouillait comme il le pouvait, c'était une chose certaine. Je m'imaginais, moi, frustrée. Peut être que ca pourait me faire un grand bien, me donner une claque dans la tête comme je n'en ai jamais eu. Sa réaction suivante, me fis emettre un petit rire. Je ne savais pas si c'était moi qu'il fallait qualifier de tarée. Je ne me sentais personellement pas ainsi.

-<<- Sauf que une boite de nuit, c'est quand même fait pour danser, a moins que tu fasses parti des insociables qui n'avaient rien à faire là. Mais c'est bon destresse, j'ai autre chose à foutre que d'aller dévoiler tes informations de geek, tu peux pas arrêter de t'enfoncer tout seul ta frustration dans ta plaie ? Et puis dis toi que je t'entraine, un jour, t'auras vraiment un voleur qui cherchait ce que tu as. Autrement dit, moi je m'en fous totalement, soit en content, parce que avec ton temps de réaction, ben là, tu serais entrain de bader quoi. Rho puis t'es chiant je te jure, à moins que le fait de t'être fait avoir te baisse dans ton propre estime, Tu pourais faire preuve d'un peu de compassion ! Tu me soulais, je te l'ai empreinté. Point final. Et pour finir aussi, personne t'a demandé de l'aide, alors me lance pas la faute dessus, si tu regrettes ben, tant pis pour ta gu*ule ok ?! >>

Je soufflais enfin, et bien.. Ca c'était des tirades ! Il était vrai que j'avais du mal à le supporter, mais d'un autre coté, je n'avais pas envie que l'on reprenne nos chemins aussi vite, alors sa petite vengeance était très bien. Il m'intriguait, je voulais en savoir plus, et pas en rester là, avec sur ma mémoire une personne étrange que je n'ai pas pu explorer en quelque sorte. Quand il entra, je l'observais un moment, sa facon de se tenir, son visage, si froid, si appeurant, et fermé. En fait, je n'avais peut être pas l'habitude de voir ca par les autres. Et puis comme je l'avais dis, les clash's duraient moins longtemps, je gagnais souvent ou alors je me prenais un coup. Là, non rien de ca, peut être que le japonais était trop blasé pour s'énerver. Peut être qu'il était tout simplement assis. Mais plus les secondes passaient, plus j'étais étonnée. SI imprevisible !

<< - Genre KIra, comme C'est qui qu'ira chercher la vodka ? Alcolique ! Ah, et ben moi c'est Lilja. >>

JE demandais ensuite un vers de wisky pour le soi disant KIra, et demandais pour moi du passoa. BOn, pas le truc qui pourait la gueule non plus au premier verre, et heureusement, j'avais pas envie de ramper pour rentrer au squat quoi. Chaud quand même, c'était loin !

Revenir en haut Aller en bas
« Kira Yamashita »
Kira Yamashita

Avatar : Tomohisa Yamashita
Double Compte ? : Non
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 21 ans
Groupe : Batîment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro
Capacité : Hacker, pirate informatique
Péché : L'envie
Phobie : L'eau
Secret : Connait un des grands secrets confidentiels du gouvernement américain

A Killer's night [PV Lilja Aasen] Vide
MessageSujet: Re: A Killer's night [PV Lilja Aasen] A Killer's night [PV Lilja Aasen] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:57

Alors qu'elle lançait encore une réplique acerbe, je soupirai en levant les yeux au ciel. J'attendis patiemment (en fait, difficilement) qu'elle ai fini avant de répondre d'un air blasé.

- Et si on arrêtait là avec les attaques ? Ça commence à me fatiguer d'user ma salive dans le vent.

Je n'en dis pas plus, pas la peine, pas envie. De toute façon, on était partis pour prendre un verre en face, et j'étais bien décidé à la jouer un peu plus "gentil", pour changer. Je me présentai et elle se moqua vaguement en se présentant à son tour. Lilja... elle n'était pas du coin elle non plus, de toute évidence. Je m'en étais pas vraiment rendu compte avant, mais elle avait un physique très différent de la Londonienne moyenne. J'étais particulièrement intrigué par son regard. Je faisais malgré tout en sorte de détacher mes yeux de cette vue pour ne pas avoir l'air d'un abruti. Je ne la regardais même pas en lui répondant du ton habituellement désintéressé.

- Très drôle, je suis plié... enfin si ça t'aide à retenir. Non, plutôt comme "Killer". Les japonais ont adopté l'anglais et transformé suivant leur système syllabique, mais peu importe. Lilja... plutôt pas mal comme nom, ça vient d'où ? T'habites dans le coin au moins ou t'es juste de passage ?

Questions classiques, mais fallait bien commencer quelque part. Comme j'étais un peu blasé qu'on se crêpe le chignon, je la jouais "normal", et puis au fond, j'étais pas totalement non intéressé par les réponses qu'elle pourrait donner. On me servit enfin mon whisky dont je bus immédiatement une gorgée. Je jouais un peu avec mon verre, le faisant tourner sur le bord de la base en remuant le fond, petite manie que j'avais pour tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

A Killer's night [PV Lilja Aasen] Vide
MessageSujet: Re: A Killer's night [PV Lilja Aasen] A Killer's night [PV Lilja Aasen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A Killer's night [PV Lilja Aasen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret War :: 
~ Your Indeniable Spell Is Lucifer... ~ London
 :: 
West End
 :: ● Discothèques
-