Secret War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez-vous trouver votre place ? Allez-vous la conserver ? Ou bien...La perdre ? La société n'a plus qu'à vous souhaiter bonne chance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

The Fight [PV Helen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« Matt Lilao »
Matt Lilao

Avatar : Michael Weatherly
Double Compte ? : Alexandre Camet
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Batiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro et Célib
Capacité : Expert sur toute forme de combat que celle-ci soit à main nue ou armée et en filature
Péché : Colère
Phobie : Feu
Secret : Sa jumelle, Lali Zaffarano

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:31


Londres. La capitale anglaise, l'une des grandes villes européennes. Avant tout connu pour la très célèbre Big Ben, Trafalgare Square ou encore le Tower Bridge, l'une des fiertés de sa majesté la Reine à l'époque de sa construction d'ailleurs. Celui-ci était le plus complexe construit pour son époque et c'est sa structure particulière qui en fait d'ailleurs tout l'apparat. mais à dire vrai alors que Matt était en train de le traverser, le jeune homme se moquait bien de connaitre tout l'aspect historique ou des légendes concernant cet édifice. Tout ce qu'il avait besoin de savoir était le fait que cette architecture qui enjambait la Tamise était le lien entre les quartiers de la City et de Southwark. Plutôt ironique d'ailleurs lorsque l'on pense que le quartier des affaires officielles qui se font dans de très grands buildings bientôt dignes de ceux de New York ne se trouvait qu'à une enjambée de celui où se déroulait les choses les plus sombres de toute cette ville.

Bien sûr, cela ne serait jamais avoué, loin de là. Après tout la police ne ferait que reconnaitre son impuissance concernant sa manière d'agir si cela venait à se savoir officiellement que malgré les temps modernes dans lesquels ils se trouvaient tous des ruelles sombres continuaient d'abriter dans leur noirceur des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir. Pour autant, ce n'était pas vraiment la peur qui habitait ce jeune homme à la corpulence moyenne et à la musculature formée alors que sa voiture avançait en sachant apparemment où elle devait aller. On l'avait contacté deux jours auparavant. Pour lui donner le lieu et l'heure de ce rendez-vous. Même si cela n'avait rien à voir avec une éventuelle femme.

Loin de là au contraire. Matt allait là-bas pour son travail si l'on peut dire. La meilleure manière pour lui de se faire de l'argent, rapidement et facilement, sans rien avoir à déclarer et donc pouvoir subsister dans cette ville en continuant ses recherches de cette personne qu'il voulait absolument retrouver. L'italien d'origine, mais qui maitrisait parfaitement l'anglais fit donc rentrer son véhicule dans un bâtiment à l'air abandonné avant de sortir de celui-ci et se dirigea vers les étages inférieurs vers une porte fermée. Il toqua trois fois et un judas s'ouvrit.

- Mot de passe ?
- Arès.

Le judas se referma et la porte s'ouvrit, le laissant entrer. C'était un rendez-vous d'initiés et uniquement sur invitation. Le mot de passe pour entrer changeait à chaque combat et n'était transmit qu'au dernier moment pour éviter d'éventuels intrus. mais bon, on avait plus tellement le temps de bavarder. De plus lui n'était pas là pour ça. Alors sans perdre de temps le rital partit pour les "vestiaires" afin de se préparer pour son combat de ce soir. Le jeu en valait la chandelle. S'il gagnait ce soir, ce serait 10 000 £ pour lui en plus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
« Helen Scott »
Helen Scott

Double Compte ? : Pas pour l'instant !
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Bâtiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro' à tendance bi'
Capacité : Self-contrôle (Yoga et relaxation) et maîtrise des arts martiaux, tels que l'aïkido et le taekwondo
Péché : La luxure !
Phobie : Sa propre mort ou celle de ses proches
Secret : Le décès de sa mère. Elle n'en parle jamais. Par ailleurs, elle n'a que quelques souvenirs de ses 11 premières années de vie. Comme si elle avait fait l'impasse sur cette période...

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:34

*** Flash back ***
-C'est bien compris ? On a besoin de recrues. Sinon, le Bâtiment A serait majoritaire... Tu ne veux pas que ça soit le cas, n'est-ce pas... ? Sinon, ton cachet serait divisé par trois ! Et tu n'en as pas envie, hein... Et puis, si tu ne le fais pas, ton père risque de recevoir de la visite incessament sous-peu !

-Tu n'oserais pas...

-C'est mal me connaître ma chérie ! -dit John en caressant la joue d'Helen, un air machiavélique sur son visage

-Tu es pire qu'ignoble. Enfin... Je n'ai pas le choix. C'est encore mon tour, et crois-moi, je ne le laisserai pas passer. J'y vais ce soir... Et tu peux être sûr, je t'en trouverai un à la hauteur de tes espérances ! Et pas un abruti de bas-étage !

-Ahahaha ! Et n'oublie pas ton "invitation" !

-Je déteste qu'on me prenne pour une imbécile et tu le sais bien, John ! Alors je t'en prie, épargne-moi tes sarcasmes et autres conseils inutiles ! Je sais ce que j'ai à faire. J'suis "programmée" pour ça.

-Ne monte pas sur tes grands chevaux, non-plus ! Bon... Si tu sais ce que tu as à faire, vas-y, je ne te retiens pas ! La porte, c'est par là. -ajouta-t-il, amer, en pointant du doigt ladite porte
Helen ne se fit pas prier et sortit sur le champs, en prenant grand soin d'attrapper l'invitation posée sur la table.

*** Fin du flash back ***



En repensant à ce moment de la journée, elle se dit qu'il n'y avait pas matière à discuter : elle ne detestait guère les conflits, au contraire ! Mais elle n'aimait pas particulièrement ces confrontations avec ces supérieurs hierarchiques. Ca avait le don de l'agacer..

Il faisait plutôt froid, en cette soirée de la mi-mars. La nuit tombait vite sur la capitale. Et dans un quartier aussi mal famé, cela faisait froid dans le dos. D'autant plus pour une jeune femme ! Mais recrutement oblige, Helen Scott se devait être là. Et puis, la peur, celà faisait bien longemps qu'elle l'avait oublié. De tout façon, Southwark, elle connaissait bien : pas de raison de s'inquiéter! Elle sortit donc de son sac son miroir de poche, s'adossa à un mur de pierres et se remaquilla un court instant ! Ca n'est pas parce qu'on va passer sa soirée entouré de sauvages qu'il ne faut pas se mettre en valeur ! Elle rangea le miroir, s'enmitoufla dans son long manteau noir et frappa à la porte qui se trouvait à sa droite. Le judas s'ouvrit. L'armoire à glace qui se trouvait derrière la reconnut immédiatement. Il ferma le judas, s'empressa d'ouvrir la porte et adressa un signe de tête en guise de binvenue à Helen qui lui tendit le carton et s'engouffra dans le corridor sombre. Elle n'avait même plus besoin de se faire guider jusqu'au "ring". Quand elle entra dans la pièce aux néons blanchâtres, des effluves de cigarettes (et autres produits à fumer...), et de transpiration. Pas très raffiné, comme endroit -pensa-t-elle ! Elle défit un à un les boutons de son manteau qu'elle ôta par la suite. La jeune femme prit place au fond de la salle, essayant de ne pas se faire repérer. Après tout, elle venait incognito ! Dans une vingtaine de minutes, le combat allait commencer et déjà un bon nombre de personnes s'installait. De toutes les nationalités ! Toujours aussi cosmopolite, cette ville ! Helen repéra même deux-trois beaux gosses. Une serveuse-strip teaseuse, à en juger la courte tenue qui lui servait de robe, lui demanda ce qu'elle voulait commander. Elle revint quelques instants plus tard avec la choppe de bière demandée. La salle était pleine !


"A croire que c'est le seul endroit où on s'amuse ici, le jeudi soir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyrock.com
« Matt Lilao »
Matt Lilao

Avatar : Michael Weatherly
Double Compte ? : Alexandre Camet
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Batiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro et Célib
Capacité : Expert sur toute forme de combat que celle-ci soit à main nue ou armée et en filature
Péché : Colère
Phobie : Feu
Secret : Sa jumelle, Lali Zaffarano

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:14

Le combat. C'était une chose que Matt connaissait bien. A dire vrai c'était sans doute même ce qu'il savait faire de mieux depuis son enfance. C'était sa mère qui l'avait voulu, pour lui apprendre à canaliser son énergie. mais maintenant que lui y pensait avec du recul par rapport à ce qui s'était passé chez eux, Matt ne pouvait s'empêcher de se dire que tout cela était une sécurité prise par celle-ci afin qu'il puisse se défendre seul une fois qu'elle ne serait plus là. Pendant toutes ces années sa volonté de le voir réussir n'était qu'une manière de s'assurer que le moment venu le jeune homme pourrait parfaitement prendre en charge seul sa sécurité personnelle. Et ça avait réussi. Les connaissances sur les différentes méthodes de combat se bousculaient dans sa tête. Prête à être utilisées à tout moment.

C'était d'ailleurs pour cela que l'Italien aimait les combats de rues. Il n'y avait aucune règle, hormis celle de se trouver plus fort que son adversaire. Personne ne se formaliserait parce qu'il passait de la boxe au karaté puis s'orientait vers la capoeira avant de reprendre un peu de kick boxing. Et tous ces styles lui donnaient une possibilité d'adaptation assez surprenante. De ce qu'il avait entendu, il y aurait trois combats ce soir. Le sien était le dernier. Cela lui laissait parfaitement le temps de se préparer. Le premier opposait un sénégalais à un néo-zélandais, le second un américain à un russe et le dernier lui-même à un japonais que Matt avait déjà vu combattre. Son style s'orientait surtout sur le karaté, mais s'il se retrouvait avec une barre en main celui-ci passait plutôt au kendo. On verrait bien ce qui serait le cas ce soir. Il y eut l'annonce du premier combat et le silence se fit.

Everything is still and calm in the dead of night right before for the fight. Clouds are gathering for the storm, Destiny decides who will live or die. Pendant ce temps là lui se mit en tenue, à savoir un jean noir et un maillot sans manches de la même couleur puis prit le temps de s'étirer consciencieusement. Pendant ce temps là, on annonça que le néo-zélandais venait de l'emporter. Pounding of the drums of war, turns your tears to mud, rivers turns to blood. Le second combat se passa également et cette fois-ci ce fut le Russe qui l'emporta. Cela allait enfin être son tour. Le Lilao partit donc jusque son coin du ring, concentré. If you live to see another day take another breathe make it life or death. L'animateur se lança donc dans son petit speech pour les parieurs.


- Dans le coin de droite, nous avons maintenant un habitué de nos combats, de nombreuses fois victorieux et dont on ne compte plus les adversaires qui ont fini à l'hôpital ! Voici Keiji Sato !!!

Il y eut des applaudissements et des sifflements appréciatifs ainsi que quelques hurlements.

- De l'autre, nous avons un jeune challenger arrivés parmi nous depuis quelques semaines seulement mais qui pour le moment ne compte aucune défaite à son actif et nous a déjà montré qu'il en avait à revendre !! Voici Maaaaaaaatt Lilao !!

Le public réagit encore une fois avant que les deux combattants ne se placent et que l'arbitre ne lance le début du combat. Afin de faire baisser la garde de son adversaire sur le point voulu, l'européen décida de se la jouer comme un boxeur, avec une garde plus au niveau du visage et en esquivant les coups. Pour le moment, celui-ci ne faisait que parer pour le laisser se fatiguer, l'amenant petit à petit dans un piège bien vicieux. Le japonais frappait brutalement et avec précision. Mais la patience était une vertu. Lorsque faille se présenta, la droite de Matt partit pour frapper les côtes de son opposant. Celui-ci rectifia immédiatement sa garde et ne put pas contrer l'uppercut qui commença à le sonner. Changeant de style Matt utilisa un coup de pied sauté descendant pour le rabattre vers le sol avant de le plaquer et de l'immobiliser à la manière d'un catcheur, s'emparant de sa jambe droite et lui brisant l'articulation sans le moindre état d'âme. Pourquoi en aurait il eut d'ailleurs ? Chacun connaissait les risques de ce qu'ils faisaient non ? Profitant que la douleur continue de le laisser au sol à hurler, le jeune homme se releva et lui démit brutalement l'épaule gauche. Après ça, préférant arrêter le carnage l'arbitre stoppa le combat et déclara l'originaire de la Botte vainqueur. Everybody wants the glory but you better remember the fight is to the end, the fight is to the end. Voilà comment on gagnait rapidement 10 000 £. Matt après les acclamations de la foule repartit donc pour les vestiaires histoire de récupérer ses habits premiers. Une bonne douche en rentrant chez lui ne serait pas un luxe. Une fois de nouveau habillé, le jeune homme sortit et retraversant le "ring" pour remonter à la surface remarqua qu'une jeune femme était toujours présente.

Grande, élancée, les cheveux entre le brun et le noir plus ou moins longs, un regard franc, direct et combattif, des lèvres légèrement rehaussées sans vulgarité par le maquillage et une allure féline. En un mot : séduisante. Voilà qui pourrait peut-être être un excellent moyen de finir la soirée, qui sait. Après tout si elle était encore là, c'était sans doute pour quelque chose de précis.


- Je peux vous aider peut-être ? demanda-t-il poliment
Revenir en haut Aller en bas
« Helen Scott »
Helen Scott

Double Compte ? : Pas pour l'instant !
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Bâtiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro' à tendance bi'
Capacité : Self-contrôle (Yoga et relaxation) et maîtrise des arts martiaux, tels que l'aïkido et le taekwondo
Péché : La luxure !
Phobie : Sa propre mort ou celle de ses proches
Secret : Le décès de sa mère. Elle n'en parle jamais. Par ailleurs, elle n'a que quelques souvenirs de ses 11 premières années de vie. Comme si elle avait fait l'impasse sur cette période...

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:40

"Les combats de rue sont vraiment tous les mêmes..."

Helen avait bien envie de se lever, d'enfiler son manteau et s'en aller. Mais le boulot était le boulot et elle ne pouvait pas se permettre de partir. Néamoins, il fallait se l'avouer : les lutteurs étaient vraiment nuls ! C'est alors qu'elle entendit l'animateur annoncer le combat de Sato (qu'elle avait déjà essayé de recruter mais, après l'avoir sauté, s'était rendu compte qu'il ne servait à rien et qu'il n'avait pas du tout le profil du Bâtiment B. Il avait même dit "Ton batiment de merde, tu peux te le foutre là où je pense" quand elle l'avait largué.) et d'un homme qu'elle ne connaissait que de nom. En le voyant, de loin, sous les néons, elle le trouva bien séduisant. Mais elle préférait attendre de les voir se battre plutôt que de se leurrer en jugeant sur les apparences physiques. Elle se re-assit et les regarda lutter. Le sang, les larmes, les cris des spectateurs... Tout un univers spécial qu'elle affectionnait. Mais elle préférait par dessus tout quand le combat se terminait par un décès. Cette fois, ce ne fut pas le cas, Sato était juste très amoché. Les applaudissements retentirent et elle se surprit elle-même à frapper très légèrement dans ces mains. Sato s'était fait envoyer au vestiaire ! Elle sourit intérieurement, fière de cette vengence interposée. Elle attendit que les gens s'en aillent et resta là, quelques instants. Elle sortit de la pénombre et se dirigea vers les "loges". Elle savait à présent pourquoi John l'avait envoyé : ce Matt Lilao avait un potentiel, elle en était persuadée. Bien sûr il manquait de pratique et d'un peu de gestes techniques mais ses combats étaient impressionnants et la rage de vaincre était bien là : ça se sentait !
Le jeune homme fort séduisant revint, âprès s'être changé et se dirigea vers elle.


-Je peux vous aider peut-être ? demanda-t-il poliment

Elle esquissa un sourire et se dit qu'avec lui, ça serait du gateau.

-Je pense que oui. Lilao, c'est bien ça ? Matt Lilao ? Félicitations. Beau combat... Bon, je vais être franche, je n'suis pas là pour faire des louanges à votre égard, mais plutôt pour parler affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyrock.com
« Matt Lilao »
Matt Lilao

Avatar : Michael Weatherly
Double Compte ? : Alexandre Camet
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Batiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro et Célib
Capacité : Expert sur toute forme de combat que celle-ci soit à main nue ou armée et en filature
Péché : Colère
Phobie : Feu
Secret : Sa jumelle, Lali Zaffarano

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:30

Matt était sortit tranquillement des vestiaires. Il n'était pas rare lorsque lui-même avait un combat qu'il soit le dernier à partir. Disons que c'était une manière de profiter de sa victoire. En repassant sur le lieu du combat, le jeune homme pouvait revoir mentalement chaque geste, chaque action, et en déduire après coup s'il avait fait des erreurs à ne pas réitérer par la suite. Même si là le combat avait été plutôt court. En même temps ce piège était toujours aussi efficace. Tant de gens croyaient qu'il fallait toujours taper le premier pour avoir la victoire. Mais ce n'était pas vrai, du moins pas dans un combat qui n'était pas armé. Lorsque seul le corps s'exprimait, le principal était de forcer l'autre à l'épuisement. Le fait de parer et de rester sur ses gardes amenait généralement l'adversaire à s'énerver et à frapper encore plus fort, usant d'autant plus d'énergie. Après tout ça, une fois l'autre obligé de devoir récupérer et sa garde baissée et les réflexes amoindris, c'était là qu'il aimait riposter et généralement achever ses adversaires. La seule chose qu'il regrettait pour ce combat, c'est que l'arbitre soit intervenu pour l'interrompre. Lui aurait on laissé deux minutes de plus qu'une fois les supplications obtenues l'italien aurait mit fin à ses jours. Seulement cette fois-ci il n'était pas totalement le dernier. Une jeune femme était là. Celle-ci répondit tout à fait poliment à sa question et comme le jeune homme s'y attendait se montrait aussi franche et directe que son regard pouvait le laisser penser.

- Merci tout de même du compliment. Je suis bien Matt Lilao. Mais puis-je vous proposer de discuter ailleurs qu'ici ? Non que l'endroit soit dérangeant, mais je suppose qu'il serait plus appréciable de parler devant un bon café plutôt que dans un bâtiment abandonné, non ?

L'européen lui rendit doucement son sourire avant que l'un et l'autre ne remonte vers la surface et les rues sombres de ce quartier. Matt repéra la présence de sa voiture et d'une seconde. Sans doute celle de son inconnue.

- Pourrais-je cependant connaitre le nom de mon interlocutrice ? Puisque pour le moment vous avez un avantage que je n'ai pas, celui de savoir qui je suis.

Celle-ci lui répondit donc qu'elle s'appelait Helen Scott. C'était tout de même bien plus agréable de pouvoir mettre un nom sur un visage non ? En tout les cas lui le pensait.

- Puis-je vous proposer que nous nous retrouvions donc au Starbuck de St Martin's Lane ? Puisque je vois que vous avez vous aussi votre véhicule et que le laisser ici serait sans doute une très mauvaise idée.

Les deux se mirent d'accord et firent donc route l'un derrière l'autre jusqu'au dit café et se posèrent à une table après que Matt lui ait galamment tenu la porte. Chacun commanda ce qu'il souhaitait, pour sa part le Lilao prit un Cappuccino.

- Je vous écoute, de quelle affaire vouliez-vous donc me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
« Helen Scott »
Helen Scott

Double Compte ? : Pas pour l'instant !
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Bâtiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro' à tendance bi'
Capacité : Self-contrôle (Yoga et relaxation) et maîtrise des arts martiaux, tels que l'aïkido et le taekwondo
Péché : La luxure !
Phobie : Sa propre mort ou celle de ses proches
Secret : Le décès de sa mère. Elle n'en parle jamais. Par ailleurs, elle n'a que quelques souvenirs de ses 11 premières années de vie. Comme si elle avait fait l'impasse sur cette période...

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:53

- Merci tout de même du compliment. Je suis bien Matt Lilao. Mais puis-je vous proposer de discuter ailleurs qu'ici ? Non que l'endroit soit dérangeant, mais je suppose qu'il serait plus appréciable de parler devant un bon café plutôt que dans un bâtiment abandonné, non ?

Le jeune homme lui rendit son sourire.

"Un café ? A cette heure-ci, quelle drôle d'idée..."-pensa-t-elle
Néanmoins, elle acquieça, légèrement surprise


-J'allais justement vous proposer de sortir d'ici. Alors soit. Va pour un café... -s'enquit-elle- Les grands esprits se rencontrent, comme on dit.

Ils se dirigèrent vers la sortie, traversèrent de nouveau le corridor sombre et Helen adressa un signe de tête au portier. Le duo fut bien vite dehors, dans la rue à peine éclairée par un unique réverbère.

- Pourrais-je cependant connaitre le nom de mon interlocutrice ? Puisque pour le moment vous avez un avantage que je n'ai pas, celui de savoir qui je suis.

-Helen Scott. -lui répondit-elle, bien qu'elle n'aimait pas vraiment donner sa véritable identité
Après s'être présentée, Helen remarqua qu'une voiture l'attendait.


"Pile à l'heure"

- Puis-je vous proposer que nous nous retrouvions donc au Starbuck de St Martin's Lane ? Puisque je vois que vous avez vous aussi votre véhicule et que le laisser ici serait sans doute une très mauvaise idée. -demanda l'étranger

La jeune femme hocha la tête en signe d'approbation et ils firent donc route l'un derrière l'autre jusqu'au dit café et se posèrent à une table après que Matt lui ait galamment tenu la porte.

-Et galant avec ça ! -dit la demoiselle en souriant

Chacun commanda ce qu'il souhaitait, M. Lilao prit un Cappuccino et elle un café latte frappé avec une demi-dose de sucre.

- Je vous écoute, de quelle affaire vouliez-vous donc me parler ?-[i]demanda Matt l'air curieux, après s'être installés à une table [/i]

-Hum... Je ne vais pas aller par 4 chemins. Vous avez du potentiel, Monsieur. Et... Disons que l'entreprise dans laquelle je travaille serait ravie de vous compter parmi ces membres. -répondit-elle en diminuant le ton de sa voix, pour que le peu de clients qui restait au café ne puisse rien entendre de leur entretien. Elle but deux-trois gorgées et continua :
-Vous avez un potentiel impressionnant destiné au combat. Et je, enfin nous, serions honorés si vous étiez intéréssé par notre proposition... Il s'agit d'un contrat. Je ne peux pas vous en dire plus ici et maintenant. -elle sortit un dossier cartonné de son sac et lui tendit-Tout ce que je puis vous dire, c'est que dans ce dossier, tout est mentionné clairement et explicitement... En tout cas, c'est très bien payé, à la condition que vous soyez près à tout pour servir votre... communauté, si je puis dire.
Le jeune homme jeta furtivement un coup d'oeil à l'intérieur du dossier et releva les yeux, l'air intéréssé, surtout par le seul renseignement mentionné sur la couverture : "Bâtiment B".
-[color=indigo]Oh, repassez-moi ce dossier deux secondes. J'ai oublié quelque chose... [/color]-ajouta-t-elle l'air faussement timide.
Matt obéit et elle sortit un crayon de son sac. Elle y annota quelque chose en bas à droite de la dernière page.


-A présent, je suis vraiment désolée mais je dois vous laisser ! Il est tard et je dois rentrer.. Dure journée demain ! En tout cas, j'ai passé une excellent soirée et merci pour le café ! Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez appeller l'accueil de l'"entreprise" à toute heure du jour et de la nuit. -dit elle en se levant- Merci de m'avoir accordé quelques heures de votre temps , ce fut un plaisir ! -ajouta-t-elle en souriant et en lui rendant son dossier.

Il la salua à son tour, l'air perplexe mais content et se serrèrent la main. Elle s'apporcha sa bouche de son oreille et lui chuchotta :- Page 6...Helen lui fit également un clin d'oeil puis tourna les talons, et s'en alla. Matt s'empressa de regarder dans ladite page...
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyrock.com
« Matt Lilao »
Matt Lilao

Avatar : Michael Weatherly
Double Compte ? : Alexandre Camet
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Batiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro et Célib
Capacité : Expert sur toute forme de combat que celle-ci soit à main nue ou armée et en filature
Péché : Colère
Phobie : Feu
Secret : Sa jumelle, Lali Zaffarano

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:05

Matt avait un assez bon instinct par rapport aux choses susceptibles de se passer. Hors là quelque chose lui disait que pour le moment, tout cela ne pourrait être que positif. Le jeune homme eut juste un sourire lorsqu'elle souligna sa galanterie, répondant que ce n'était pas parce que l'on vivait dans un monde bien loin des vieilles traditions que tout le monde les avaient oublié. Manière de souligner que ce n'était pas son cas. Ce qui se passait en ce moment l'intriguait. De quelle affaire voulait elle parler ? Ce n'était sans doute pas totalement un hasard si elle se trouvait parmi le public de ce soir. C'est ainsi que la jeune femme commença à entrer dans le cœur du sujet sans détour, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

- Hum... Je ne vais pas aller par quatre chemins. Vous avez du potentiel, Monsieur. Et... Disons que l'entreprise dans laquelle je travaille serait ravie de vous compter parmi ses membres.

Son ton était plus bas, donc celle-ci cherchait sans aucun doute à rester discrète, ce que l'italien comprenait parfaitement.

- Vous avez un potentiel impressionnant destiné au combat. Et je, enfin nous, serions honorés si vous étiez intéressé par notre proposition... Il s'agit d'un contrat. Je ne peux pas vous en dire plus ici et maintenant.

La jeune femme lui tendit un dossier cartonné.

- Tout ce que je puis vous dire, c'est que dans ce dossier, tout est mentionné clairement et explicitement... En tout cas, c'est très bien payé, à la condition que vous soyez près à tout pour servir votre... communauté, si je puis dire.

Le jeune homme commença à parcourir ledit dossier des yeux et les premiers mots déjà accrochèrent largement son intérêt. Bâtiment B. Cela fut un lien direct pour lui. La même histoire que lui avait raconté cet accro à l'informatique. Peut-être en apprendrait il plus sur sa sœur en acceptant. Elle lui redemanda une seconde le dossier, ayant oublié quelque chose. Helen ajouta une annotation et lui rendit.

- A présent, je suis vraiment désolée mais je dois vous laisser ! Il est tard et je dois rentrer.. Dure journée demain ! En tout cas, j'ai passé une excellent soirée et merci pour le café ! Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez appeler l'accueil de l'"entreprise" à toute heure du jour et de la nuit. Merci de m'avoir accordé quelques heures de votre temps , ce fut un plaisir !

Celle-ci s'était levée et après lui avoir sourit lui rendit son dossier en souriant. Même si le fait qu'elle parte si soudainement l'avait intrigué tout de même. Cependant juste avant de partir elle lui glissa à l'oreille :

- Page six.

S'en suivit un clin d'œil puis celle-ci disparut dans la nuit londonienne, purement et simplement. L'européen regarda à ladite page et tomba sur la petite annotation en bas à droite. Un numéro de téléphone avec deux mots en plus : ligne directe. Un sourire fleurit sur son visage et il enregistra le numéro. Finalement peut-être y aurait il deux affaires à voir. Lui finit son cappuccino, paya les deux boissons et finit par rentrer chez lui. Matt prit d'abord une douche histoire de retirer la transpiration avant de commencer à feuilleter ledit dossier. Tout cela était franchement intéressant. Enfin une trace d'une des rares choses qu'il connaissait. Ce n'était pas trop tôt. Et en prime peut-être un plus très intéressant. En tous les cas elle n'avait pas froid aux yeux. Mais bon lui aussi se reposerait bien après tout ça. malgré tout avant de s'endormir il envoya un message au numéro récupéré dans la page six, disant qu'il serait dommage qu'elle ne puisse pas le joindre et lui proposant un nouveau café quand elle aurait une pause dans un endroit plus discret peut-être afin qu'ils aient le temps de faire plus amples connaissances l'un avec l'autre. Si elle ne l'avait pas ce soir puisqu'elle dormait peut-être déjà, elle l'aurait le lendemain matin. Mais comme quoi le proverbe avait raison. La chance finissait toujours par tourner et la sienne semblait arriver à grands galops aujourd'hui !! Une victoire, des infos susceptibles de l'aider à trouver sa sœur et enfin une personne intéressante à découvrir. Que demander de plus ? Ce soir rien sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
« Helen Scott »
Helen Scott

Double Compte ? : Pas pour l'instant !
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Bâtiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro' à tendance bi'
Capacité : Self-contrôle (Yoga et relaxation) et maîtrise des arts martiaux, tels que l'aïkido et le taekwondo
Péché : La luxure !
Phobie : Sa propre mort ou celle de ses proches
Secret : Le décès de sa mère. Elle n'en parle jamais. Par ailleurs, elle n'a que quelques souvenirs de ses 11 premières années de vie. Comme si elle avait fait l'impasse sur cette période...

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:06

La jeune femme sortit donc du Starbuck, marcha quelques minutes puis, s'arrêta devant une vitrine de vêtements et accessoires de mode illuminée et se mira dans ladite vitrine.

"J'suis sûre qu'il est sous mon charme, à l'heure qu'il est.."
-elle se sourit à elle-même, fière de son travail. John la féliciterait, c'est certain ! Et peut-être même qu'elle obtiendrait un début de promotion qu'elle s'empresserait de donner à son père ! Puis, elle continua son chemin, prit l'underground et rentra chez elle, dans sa chambre de bonne, aussi petite qu'une cage à lapin, non-loin du Bâtiment B. Elle lança ses affaires par terre, retira ses talons et ses vêtements et s'empressa de filer sous la douche. Certes, elle était à peine tiède mais ça faisait un bien fou ! Cette odeur de transpiration masculine, de cigarette et cette pollution ambiante, cela la dégoutait au plus haut point !
Après s'être séché les cheveux, elle enfila sa nuisette, déplia son canapé-lit et se glissa sous la couette. Alors qu'elle allait éteindre sa lampe de chevet, elle reçut un texto de Matt qui disait :


*Ravi d'avoir fait votre connaissance. Très bonne soirée ! Prête pour aller boire un autre café ? Bonne nuit, Matt*

Elle se dit qu'elle allait le faire languir un peu, enregistra le numéro mais ne répondit pas de suite au SMS. Demain, peut-être... De toute façon, elle n'avait aucune envie de faire la fille facile et accro' ! S'il l'appréciait, il allait en baver...

La nuit passa, et à 7h tappantes, Helen se réveilla. Elle se prépara (petit déjeuner, lavage de dents, maquillage, coiffage, habillage, toujours dans cet ordre là) et une demi-heure pile plus tard, elle était dans la rue, à déambuler jusqu'au Bâtiment. Il avait l'air d'une agebce d'intérim, vu de l'extérieur ! Elle décida alors d'envoyer un texto au jeune homme


*Okay pour un verre. RDV à High street, samedi 19h devant le Carleton. See you soon"
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyrock.com
« Matt Lilao »
Matt Lilao

Avatar : Michael Weatherly
Double Compte ? : Alexandre Camet
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Batiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro et Célib
Capacité : Expert sur toute forme de combat que celle-ci soit à main nue ou armée et en filature
Péché : Colère
Phobie : Feu
Secret : Sa jumelle, Lali Zaffarano

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:48

Le soir après son texto, Matt avait attendu quelques minutes histoire de savoir s'il y aurait une réponse. Bon, son portable ne s'allumait pas. Bah elle devait sans doute être partit se coucher. Lui fit de même et passa une bonne nuit pour une fois. Le lendemain il se leva tôt, comme à son habitude et partit pour son footing matinal à peine levé, laissant la fenêtre de son appart dans le quartier résidentiel de Earl's Court. C'est alors qu'il courait avec son Ipod branché sur ses oreilles pour avoir un rythme que son portable vibra et qu'il le sortit, se stoppant une seconde pour lire le message d'Helen. Tiens, elle répondait donc, et à voir l'heure se levait tôt également, comme dit.

// Okay pour un verre. RDV à High street, samedi 19h devant le Carleton. See you soon //

Eh bien, au moins ça avait le mérite d'être clair.Cela lui tira un léger sourire. Il répondit à son tour rapidement à ce texto.

// Je prends note, à Samedi. CU. //

En attendant il finit son tour de jogging, rentra chez lui, prit une bonne douche, un bon petit déjeuner, se brossa les dents puis s'habilla avant de consulter de nouveau le dossier que la jeune femme lui avait remit la veille. Le bâtiment B. L'italien était à la fois prit d'appréhension et d'excitation à l'idée d'aller là-bas. Ces bâtiments dont lui avait parlé cet informaticien. Se pourrait il que sa sœur se trouve là-bas ? Peut-être bien. Enfin autant ne pas s'emballer. On lui avait donné une adresse où se rendre, en expliquant qu'il cherchait du travail dans le BTP. Un peu subtil mais pas tellement puisque le dossier portait le nom de bâtiment, mais bon c'était un bon moyen de reconnaitre ceux qui avaient été vus par d'autres sans éveiller les soupçons. Et puisqu'il n'avait rien d'autre à faire pour le moment, autant ne pas perdre de temps. Le Lilao se rendit donc là-bas et suivit les indications. On lui indiqua un bureau où il se retrouva face à une personne qui était sans doute l'un des responsables du lieu, attendant de savoir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
« Lali Zaffarano »

Avatar : Ashley Greene
Double Compte ? : Pas pour le moment !
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Bâtiment A
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro - Célibataire
Capacité : Se doit d'être bonne en tout mais a une maîtrise parfaite des combats rapprochés
Péché : Colère
Phobie : Eau
Secret : Maladie du coeur

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:47

[Intervention d'un représentant du bâtiment B]


Le jeune homme soupira. Comme s'il n'avait que ça à faire. Il aurait tant aimé être attaché à une autre tâche que celle d'acceuillir les nouveaux. Il devait faire passer un test de fiabilité. C'est à dire, la torture. Si sous torture, la personne ne changeait pas d'avis et voulait toujours rentrer au bâtiment B alors il était obligé de lui expliquer le contexte du bâtiment B puis par la suite lui faire signer un contrat. Ensuite, ce n'était plus de son sort ! L'aprentissage, ce n'était pas à lui de le faire. La porte s'ouvrit:

-Matt Lilao c'est cela ?

Le jeune homme en face de lui hocha la tête:

-Veuillez me suivre.

Il l'entrainna dans les sous sols et deux heures d'intense souffrance s'en suivit. Ensuite il lui expliqua le contexte du bâtiment. Tuer des gens. Tuer des personnes innocentes et tout ce baratin. Il signa la feuille et fut racompagné par un chauffeur puisqu'il n'était pas en état de rentrer.

-Bon, ce fut rapide.

Puis une belle jeune femme entra:

-Oh Helen ! Celui que tu as recruté vient de partir. Il est dans un mauvais état mais je dois dire qu'il résiste bien à la torture...En tous cas, il n'est pas en état de coucher pour le moment ahem....
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-war.forumsrpg.com
« Matt Lilao »
Matt Lilao

Avatar : Michael Weatherly
Double Compte ? : Alexandre Camet
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Batiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro et Célib
Capacité : Expert sur toute forme de combat que celle-ci soit à main nue ou armée et en filature
Péché : Colère
Phobie : Feu
Secret : Sa jumelle, Lali Zaffarano

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:04

Matt attendait, sur ses gardes. Il y avait tout de même pas mal de secrets autour de cet endroit, et si tout cela était fait, avec une telle procédure, c'était sans doute qu'il y avait une raison à cela. Un jeune homme l'accueillit, l'air plus ou moins mal à l'aise. Il lui demanda son identité et ensuite lui demanda de le suivre à travers un dédale de couloirs, le faisant descendre de quelques étages. Ils finirent par arriver dans une vaste salle semblant vide pour ce qu'il en voyait où il y avait une chaise. sans qu'il ne sache pourquoi l'image des films policiers ou l'un des agents de l'ordre se faisait tabasser en étant ligoté pour qu'il livre des informations lui vint en tête presque immédiatement. Sauf que c'était bien pire que cela. Qui que soit ces personnes, elles prenaient un plaisir sadique à le faire souffrir, mais il ne leur ferait pas le plaisir de crier. Sa colère l'aidait à passer au dessus de la douleur. Puis on lui expliqua en quoi consisterait son bouleau. En gros, il devenait pour ainsi dire un tueur à gage. On lui donnait une cible, il devait la rayer de la face du monde. Cela avait le mérite d'être clair. Mais après autant de blessures ses jambes n'avaient plus la force de le porter. Il signa le contra et on le conduisit à une voiture qui le déposa devant chez lui. Il prit l'ascenseur pour une fois pour monter les trois étages qui conduisaient à son appartement et une fois qu'il y fut claqua son linge dans la machine et lui même sous une douche froide. L'eau fut comme autant de lames de rasoirs sur ses blessures fraiches mais il serra des dents et continua de les laisser se stopper de faire écouler son sang. Au moins n'avaient ils pas abimé son visage, c'était un bon point. Par la suite il appela une connaissance qui avait fait des études de médecine pour soigner certaines plaies plus graves et celui-ci repartit avec son argent sans poser de questions avant que le jeune homme ne se laisse tomber dans son lit et ne s'y endorme pour oublier un temps ce qui venait de se passer. D'un coté heureusement que le rendez-vous était Samedi, ça lui laisserait l'occasion de récupérer de la plupart des blessures qui étaient légères et les plus graves ne le gênerait logiquement plus. Mais s'il avait attendu plus pour aller voir ce fameux bâtiment, sans doute que cela aurait été une autre histoire, comme quoi il ne faut jamais reporter au lendemain ce que l'on peut faire le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
« Helen Scott »
Helen Scott

Double Compte ? : Pas pour l'instant !
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Bâtiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro' à tendance bi'
Capacité : Self-contrôle (Yoga et relaxation) et maîtrise des arts martiaux, tels que l'aïkido et le taekwondo
Péché : La luxure !
Phobie : Sa propre mort ou celle de ses proches
Secret : Le décès de sa mère. Elle n'en parle jamais. Par ailleurs, elle n'a que quelques souvenirs de ses 11 premières années de vie. Comme si elle avait fait l'impasse sur cette période...

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:14

Helen Scott déambulait dans le Bâtiment, depuis 15 bonnes minutes, sa tâche du vendredi mati, deux fois par mois, étant de servir les cafés et distribuer les couriers... Et ouais, c'est ça d'être "Nouvelle" (même si ça faisait presque 1 an et demi qu'elle exerçait ici...). Chaque jour, une recrue différente était chargée des tâches ingrates. Aujourd'hui, c'était elle ! Elle allait et venait donc dans les différentes ailes du Bat', qui, vu du ciel, formait un B. Mais malgré la tonne de couriers et cafés, elle avait l'air digne !
Elle se dirigea vers le bureau des nouveaux arrivants. BNA, comme disaient les habitués pour gagner du temps. Elle ne prit pas la peine de frapper à la porte, c'était une perte de temps, selon elle !


"Oh noooon... Pas Billy... Me*de ! J'avais oublié qu'il était là, lui..."

Billy, ledit jeune homme, était comme tous les autres membres du B.B (Bâtiment B) : un membre polyvalent. Il alternait différents postes et vu son air "jovial", aujourd'hui, il avait l'air de quelqu'un qui venait de faire son rôle d'entraîneur.
Enfin, il n'était pas exactement comme tous les autres membres... Parce qu'il faut savoir qu'à la différence des coups d'un soir que notre jeune femme avait l'habitude d'enchainer, elle et lui avaient vécu une histoire qui avait débuté quelques jours après son arrivée. Elle avait duré 3 mois... un record encore jamais égalé, pour notre Blanche Neige. Autant dire qu'elle n'aimait que moyennement le croiser sur son chemin. Mais elle se résolut à entrer quand même pour lui apporter son expresso.


-Oh Helen ! Celui que tu as recruté vient de partir. Il est dans un mauvais état mais je dois dire qu'il résiste bien à la torture...En tous cas, il n'est pas en état de coucher pour le moment ahem....

-Bonjour Bil'. Ravie de te revoir aussi. Je vais bien, merci. Tu dis que Matt Lilao était ici ? Et ben, il ne perd pas de temps... D'ailleurs, d'une : il a du potentiel, même si je suis sûre que tu penses le contraire et que tu t'imagines que j'fais mal mon boulot. Et de deux, je couche avec qui je veux, quand je veux, okay ? Enfin bref, tes commentaires, je m'en passe. Tiens, ton café.-ajouta-t-elle agacée, en le posant un peu trop violemment et en s'en allant, sans attendre une quelconque réponse. Elle l'entendit simplement marmonner dans sa barbe.

"Bon allez, retournons travailler ! Mais le VRAI travail !" -pensa-t-elle, en s'humidifiant les lèvres et en esquissant un sourire machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyrock.com
« Matt Lilao »
Matt Lilao

Avatar : Michael Weatherly
Double Compte ? : Alexandre Camet
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Batiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro et Célib
Capacité : Expert sur toute forme de combat que celle-ci soit à main nue ou armée et en filature
Péché : Colère
Phobie : Feu
Secret : Sa jumelle, Lali Zaffarano

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:54

Assez loin de là, Matt lui sombrait de plus en plus dans le sommeil. il y demeura un temps avant de se réveiller et de se lever doucement. Bon sang ils ne l'avaient pas vraiment loupé. S'il avait su que cela faisait partit de l'accueil, il se serait préparé avant. N'empêche heureusement pour eux que leurs sangles étaient vraiment bien attachées et que leur chaise en métal était clouée au sol, ce qui empêchait de la faire se soulever à moins d'y passer beaucoup de temps. Hors là ces personnes le lui en avaient pas vraiment laissé, loin de là au contraire. Et lorsqu'ils l'avaient relâché, autant dire que ce n'était pas dans le pitoyable qui était le sien qu'il pourrait combattre la moindre personne. Raison pour laquelle il n'avait pas cherché à protester pour le moment, mais se rendit tout de même par lui-même à la voiture et refusa l'aide pour rentrer chez lui. Le jeune homme avait sa fierté. Mais pour le moment ce qu'il avait surtout, c'était les crocs. Donc le jeune homme se fit un bon repas, à savoir une escalope Milanese avec des pommes de terres sautées et des haricots verts, avalant le tout en peu de temps avant de tout placer dans son lave vaisselle et de le mettre en route. Le reste de sa journée du Vendredi se passa chez lui et il en profita pour mater un peu la télévision, ce qu'il n'avait pas du faire depuis des lustres. Son Samedi matin fut semblable aux autres jours de la semaine, même s'il força moins au niveau entrainement vu ses blessures. Dans l'après midi il sortit des habits plus adaptés à ce qui l'attendait dans la soirée et repassa celles-ci. Lorsque l'heure commença à tourner le Lilao se prépara, s'habillant d'une chemise bordeaux légèrement ouverte, d'un pantalon bleu nuit et de chaussures de ville ainsi que d'une veste parfaitement adaptée au reste, arrivant devant le Carleton cinq minutes avant l'heure dite, ne tardant pas à voir arriver la demoiselle, pile à l'heure, lui adressant un sourire et lui faisant la bise.

- Bonsoir Helen, vous êtes ravissante.

Le galantin lui ouvrit ensuite la porte et s'effaça pour la laisser passer avant de la suivre tranquillement dans cet endroit qu'il ne connaissait pas encore mais n'allait sans doute pas tarder à découvrir, faisant abstraction des légers tiraillements qui arrivaient quelques fois selon la position de ses bras ou de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
« Helen Scott »
Helen Scott

Double Compte ? : Pas pour l'instant !
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Bâtiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro' à tendance bi'
Capacité : Self-contrôle (Yoga et relaxation) et maîtrise des arts martiaux, tels que l'aïkido et le taekwondo
Péché : La luxure !
Phobie : Sa propre mort ou celle de ses proches
Secret : Le décès de sa mère. Elle n'en parle jamais. Par ailleurs, elle n'a que quelques souvenirs de ses 11 premières années de vie. Comme si elle avait fait l'impasse sur cette période...

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:45

La journée de vendredi suivit son cours. Une journée banale dans la vie de notre jolie jeune femme. Tuer une vie, s'entrainer, repartir à pieds chez elle, passer chez le tunisien de sa rue, prendre une portion de couscous à emporter et rentrer chez elle. Ce soir, elle avait prévu d'aller en boîte pour se changer les idées ! Et comme à l'accoutumée, elle allait se faire draguer par différents hommes et elle se laisserait aller avec le plus séduisant et le plus charmeur d'entre eux, qui l'inviterait à boire un verre puis deux chez lui, et plus si affinités... Wink Elle dina donc devant les informations du soir, se doucha, se pomponna et enfila une robe noire et blanche relativement près du corps et des talons aiguille... Elle s'en alla et la soirée se déroula comme elle l'avait prévu. Elle finit donc, le lendemain matin, nue dans la chambre d'un bel inconnu dont elle avait oublié le nom, à cause de l'alcool. Thomas ? Jim' ? Peter ? Oh et puis, qu'importe, elle ne reverrait jamais de sa vie ! Elle s'en alla donc sans demander son reste, et rentra à sa maison. Une fois rentrée, elle se changea, mit une tenue plus pratique pour faire du sport, et partit faire son jogging du samedi matin, la liste des courses en poche. A la fin de son sport hebdomadaire, elle se rendit au Discount du coin et elle décida de prendre le métro pour rentrer. Elle arriva chez elle vers les midi et bientôt il fut l'heure d'avaler un sandwich. Elle se doucha, enfila ses vêtements de la veille et prit l'iniciative de faire une virée shopping avec une amie (la seule qui lui restait) : Carmen. Une hispanique bien comme il faut, très déjantée, n'ayant pas peur du ridicule et qui, surtout, travaillant dans une maison close, était la dernière à donner des leçons sur le métier d'Helen.
Elles passèrent une bonne après-midi, Helen ayant acheté une pair de babbies à l'éffigie du drapeau du Royaume Uni qu'elle comptait porter le soir-même. Après s'être amusées, elles se quittèrent et Helen eut tout juste le temps de rentrer dans son appartement. A cette heure, trop de gens prennaient le métro et ça lui donnait des envies de meurtre (sans mauvais jeu de mot...) alors pour la sécurité de tous, elle opta pour un Black Cab à qui elle avait demandé de l'attendre, le temps qu'elle se change, afin de la déposer sur High Street. Elle enfila donc une robe de cocktail rouge sans bretelles
(comme ici :http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20090130/beyonce-robe-rouge-163059_L.jpg)
ainsi que les chaussures achetées dans l'après-midi (celles-ci : http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20090306/Sans-titre-14-1-121141_L.jpg). Elle se couvrit le plus possible, décida de se laisser les cheveux lachés et reprit le taxi, qu'elle rêgla une fois arrivée.
Elle était ponctuelle, comme toujours, mais remarqua avec étonnement que Matt y était déjà aussi !

"Bon point pour lui..."

Il était très séduisant, elle ne pouvait guère le nier. Elle le salua en lui faisant la bise.

- Bonsoir Helen, vous êtes ravissante.

- Merci, Matt. -bien contente que sa tenue fasse le meilleur effet- A vrai dire, vous n'êtes pas mal non plus ! Il fait plutôt froid ici ! On entre ? -demanda-t-elle poliment

Le jeune homme la précéda, lui tenant la porte et ils entrèrent dans l'univers cosy d'un restaurant-lounge très chic de la capitale.


-Messieur-dame, bonsoir. Bienvenue au Carleton.

- Bonsoir Eric. (en français, dans le texte) Une table pour deux.

- Bien entendu, mademoiselle Scott. Par ici, je vous prie.

Ils suivirent le maître d'hôtel et prirent place sur une table aux allures rafinées, blanches et bleues marine. Helen connaissait bien cet établissement. Elle y avait passé plusieurs rendez-vous galants, auparavant. C'était bien trop cher pour elle, mais elle faisait tout pour se faire inviter. De toute manière, elle ne se faisait séduire que par des gens riches, c'était psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyrock.com
« Matt Lilao »
Matt Lilao

Avatar : Michael Weatherly
Double Compte ? : Alexandre Camet
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Batiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro et Célib
Capacité : Expert sur toute forme de combat que celle-ci soit à main nue ou armée et en filature
Péché : Colère
Phobie : Feu
Secret : Sa jumelle, Lali Zaffarano

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:22

Le jeune homme n'avait pas eut à attendre longtemps. Même si à dire vrai, avec sa veste il ne craignait pas du tout la température actuelle. Sa compagnie de ce soit en tout cas se remarquait de loin, vu qu'elle sortait du lot de personnes qui se baladaient encore en cette heure de début de soirée. Et la petite pointe patriotique de ses chaussures l'avait amené à sourire, surtout que lui-même le faisait d'un certain coté avec son costume typiquement italien. Le tout était porté décontracté, aussi bien le costume (Ici) que la chemise (Ici) et les chaussures italiennes noires et mates (Ici). Celle-ci le salua à son tour puis tous les deux entrèrent, et très vite une personne les réceptionna, qu'Helen salua dans une langue qui n'était pas de l'Anglais. Même s'il parvint à saisir le prénom d'Eric, le mot précédent ne devait sans doute être qu'une formule de politesse. En tous les cas choses certaine, l'un et l'autre devaient manifestement se connaitre plus ou moins puisque celui-ci l'appela par son nom de famille avant de les conduire tranquillement à travers l'établissement pour leur trouver une table à laquelle ils finirent par s'assoir, Matt tirant la chaise à la jeune femme avant de prendre place lui-même. On ne tarda pas à leur apporter trois cartes, celle des apéritifs, celle des vins et celle du menu en lui-même.

- Prendrez-vous un apéritif ?

Après tout rien n'interdisait un petit verre d'alcool en plus du vin durant le repas. Après tout la clé était toujours de se montrer modéré, et si par hasard, mais Matt en doutait, détestant finir dans un état d'ébriété avancé et ne buvant un verre que lors d'occasion tous les deux se retrouvaient trop ivres pour conduire il appellerait simplement un taxi pour les reconduire. Bien décidé à profiter de la soirée, surtout en ayant pas vécu de moments pour lui depuis un certain laps de temps. Autant prendre le temps de discuter, ils pourraient bien voir les autres cartes par la suite.

- Je suppose que vous êtes au courant, mais j'ai passé un entretien d'embauche suite à votre proposition. J'ai réussi mais j'avoue que je ne m'attendais pas à un test de sélection si rigoureux. C'est assez surprenant lorsqu'on ne s'y attend pas, mais il aurait fallut bien plus pour me décourager.

Une phrase magnifiquement métaphorique et qui aurait put s'utiliser pour n'importe quelle entreprise, mais l'un et l'autre savaient parfaitement à quoi il était fait référence. C'était avant tout un moyen d'éviter les oreilles indiscrètes tout en engageant la conversation. Quoique si elle ne désirait pas parler de cela et s'orienter vers d'autres sujets, le ejune homme suivrait sa préférence.
Revenir en haut Aller en bas
« Helen Scott »
Helen Scott

Double Compte ? : Pas pour l'instant !
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Bâtiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro' à tendance bi'
Capacité : Self-contrôle (Yoga et relaxation) et maîtrise des arts martiaux, tels que l'aïkido et le taekwondo
Péché : La luxure !
Phobie : Sa propre mort ou celle de ses proches
Secret : Le décès de sa mère. Elle n'en parle jamais. Par ailleurs, elle n'a que quelques souvenirs de ses 11 premières années de vie. Comme si elle avait fait l'impasse sur cette période...

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:53

Ils s'installèrent donc à la table, Matt ayant pris soin de tirer la chaise pour que notre demoiselle s'installe, tel un preux chevalier servant ! Elle ôta son écharpe et son manteau, laissant apparaître ses épaules dénudées et son collier de la même couleur que la robe.

"Toujours autant galant homme !"

Le serveur, le dénommé Eric, appporta les trois cartes, comme les fois précédentes. Une pour les apéritifs qu'il plaça sur la table entre le "couple", une carte des menus qu'il donna à chacun et une autre pour les vins qu'il tendit à Matt, car en France, c'est toujours à la gent masculine de choisir le vin, ce qu'expliqua brièvement le serveur au jeune italien.

- Prendrez-vous un apéritif ? -demanda-t-il à sa convive

- Volontiers. On commence par du champagne ? -s'enquit-elle, hésitante. Peut-être plaçait-elle la barre un peu haute pour un premier rendez-vous ? Pourtant Matt acquieça et commanda deux flûtes de Moet et Chandon.
Afin de débuter la conversation, l'italien jugea bon de parler travail. Pourquoi pas, après tout. Ce BB, c'était la seule chose qu'ils avaient en commun... Pour le moment !


- Je suppose que vous êtes au courant, mais j'ai passé un entretien d'embauche suite à votre proposition. J'ai réussi mais j'avoue que je ne m'attendais pas à un test de sélection si rigoureux. C'est assez surprenant lorsqu'on ne s'y attend pas, mais il aurait fallut bien plus pour me décourager.

-A vrai dire, ça m'a un peu surprise que vous soyez si préssé de découvrir mon entreprise ! Je ne m'attendais pas à vous revoir là-bas avant un moment. Beaucoup de gens... auraient quitté le navire, à votre place, si vous voyez ce que je veux dire. Par ailleurs, j'ai eu quelques échos de votre entretien : fameux parait-il ! Je vous félicite. -ajouta-t-elle, un sourire sincère aux lèvres Enfin, je suis sûr que vous vous attendiez à autre chose... Pas trop déçu, j'espère ! A présent, vous savez en quoi consiste mon métier : je n'ai plus rien à vous apprendre sur ma situation professionnelle, vu qu'apparemment, nous avons aujourd'hui la même ! Smile Oh! Et Matt -je peux vous appeller Matt ?- Je suis curieuse de savoir deux-trois petites choses à votre sujet ! Déjà, pour commencer, d'où vous vient votre si joli accent ?

Pendant qu'ils conversaient, Eric apporta les coupes et ils se souhaitèrent "A la vôtre" mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyrock.com
« Matt Lilao »
Matt Lilao

Avatar : Michael Weatherly
Double Compte ? : Alexandre Camet
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Batiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro et Célib
Capacité : Expert sur toute forme de combat que celle-ci soit à main nue ou armée et en filature
Péché : Colère
Phobie : Feu
Secret : Sa jumelle, Lali Zaffarano

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:10

En effet, la galanterie était une chose qui semblait se perdre à cette époque généralement. Matt lui avait remarqué assez tôt, dès son adolescences en fait que les filles aimaient généralement soit les bad boys qui les faisaient sortir des sentiers battus, soit les garçons qui à l'opposé justement montraient des qualités et un comportement que l'on ne voyait plus du tout ou presque, digne des gentilhommes de l'ancien temps. Puisque cela leur permettait d'avoir l'impression d'être traitées comme des princesses. C'est pourquoi lui avait un peu joué sur les deux tableaux à la fois. A la fois impitoyable avec ses adversaires, sans aucune moralité face à leur douleur et en même temps d'une douceur surprenant avec ces demoiselles jusqu'au moment où elles étaient totalement conquises et où là, ne présentant plus aucun intérêt à ses yeux il les laissait et partait vers d'autres conquêtes. Bien sûr il avait entendu les mièvreries sur l'amour des uns et des autres et s'en était servi à bon escient mais sans jamais y croire. Pour lui tout ceci était plus un jeu de domination. Le serveur lui donna la carte des vins en expliquant que ce serait à lui de le choisir, mais le jeune homme décida de se concentrer sur une chose à la fois et pourrait voir cela au moment de la sélection du repas.

-Volontiers. On commence par du champagne ?
- Si cela peut vous plaire, pourquoi pas.

Le jeune homme regarda à la carte et finit par prendre du Moet et Chandon. Il ne s'y connaissait pas vraiment mais la carte le notait bien, donc nul doute que celui-ci devrait être bon. Puis le jeune homme entama la conversation et celle-ci répondit tout naturellement.

- A vrai dire, ça m'a un peu surprise que vous soyez si pressé de découvrir mon entreprise ! Je ne m'attendais pas à vous revoir là-bas avant un moment. Beaucoup de gens... auraient quitté le navire, à votre place, si vous voyez ce que je veux dire. Par ailleurs, j'ai eu quelques échos de votre entretien : fameux parait-il ! Je vous félicite.

Helen sourit doucement.

- Enfin, je suis sûre que vous vous attendiez à autre chose... Pas trop déçu, j'espère ! A présent, vous savez en quoi consiste mon métier : je n'ai plus rien à vous apprendre sur ma situation professionnelle, vu qu'apparemment, nous avons aujourd'hui la même ! Oh ! Et Matt - je peux vous appeler Matt ? - Je suis curieuse de savoir deux-trois petites choses à votre sujet ! Déjà, pour commencer, d'où vous vient votre si joli accent ?
- Merci pour les félicitations et bien sur que vous pouvez m'appeler Matt, après tout c'est à cela que sert un prénom et puisque j'utilise moi-même le vôtre, ce n'est qu'une chose logique que vous fassiez de même. En ce qui concerne le travail, j'avoue que je n'avais pas d'idée précise de ce qu'il serait mais que cela faisait partie de mes éventualités, puisque nécessitant un certain secret autour de son activité professionnelle.

La question sur ses origines le fit sourire. Les coupes arrivèrent et ils se souhaitèrent à la vôtre avant d'en boire une petite gorgée. Le champagne était délicat et pétillant sans l'être de trop, doux et appréciable, en résumé, cela se révélait être un bon choix.

- Je pense que vous êtes capable de deviner par vous même cette réponse Helen. Ne vous fiez pas tellement à mon prénom mais plus à mon nom de famille. Lilao. Qu'est ce que cela pourrait il bien vous évoquer ?

C'était une manière de s'amuser aussi un peu à voir ses capacités de déductions. En toute logique elle devrait rapidement réduire les choix à deux pays. Le plus grand de la péninsule ibérique et la botte. Allait-elle trouver le bon ?

- Puisque nous parlons des origines de chacun, êtes vous de votre coté une anglaise pure souche ? En tous les cas vous semblez assez fière d'habiter ici, si j'en crois vos chaussures à l'effigie de L'Union Jack.
Revenir en haut Aller en bas
« Helen Scott »
Helen Scott

Double Compte ? : Pas pour l'instant !
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Bâtiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro' à tendance bi'
Capacité : Self-contrôle (Yoga et relaxation) et maîtrise des arts martiaux, tels que l'aïkido et le taekwondo
Péché : La luxure !
Phobie : Sa propre mort ou celle de ses proches
Secret : Le décès de sa mère. Elle n'en parle jamais. Par ailleurs, elle n'a que quelques souvenirs de ses 11 premières années de vie. Comme si elle avait fait l'impasse sur cette période...

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:26

- Merci pour les félicitations

-Mais de rien ! -le coupa-t-elle

-Et bien sur que vous pouvez m'appeler Matt, après tout c'est à cela que sert un prénom et puisque j'utilise moi-même le vôtre, ce n'est qu'une chose logique que vous fassiez de même. En ce qui concerne le travail, j'avoue que je n'avais pas d'idée précise de ce qu'il serait mais que cela faisait partie de mes éventualités, puisque nécessitant un certain secret autour de son activité professionnelle.

Il sourit lorsqu'elle aborda la question de ses origines natales.

- Je pense que vous êtes capable de deviner par vous même cette réponse, Helen. Ne vous fiez pas tellement à mon prénom mais plus à mon nom de famille. Lilao. Qu'est ce que cela pourrait il bien vous évoquer ?

-Humm... Je pencherais pour Italie ou Espagne ! A votre accent, votre façon de vous habiller, de vous comporter avec moi et à voir d'où viennent vos chaussures, mon instinct me dirait de suivre l'option Italie...

- Puisque nous parlons des origines de chacun, êtes vous de votre coté une anglaise pure souche ? En tous les cas vous semblez assez fière d'habiter ici, si j'en crois vos chaussures à l'effigie de L'Union Jack.

Elle éclata d'un rire franc et mélodieux. Décidément, il commençait à lui plaire... Elle n'eut cependant pas le temps de répondre à ces interrogations car Eric revint pour passer commande.

-Avez-vous choisit ?

-Oui, alors ça sera une sole meunière pour moi.

-Et pour monsieur ?

Matt passa commande et choisit également le vin. Ils commandèrent une carafe d'eau, en supplément. Et Eric partit en cuisine.

-Donc nous disions ? Aaaah oui ! Et bien je ne suis pas anglaise de pure souche ! Ma mère était... est irlandaise. Mon père un pure British ! Et moi, j'aime la France ! Allez chercher l'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyrock.com
« Matt Lilao »
Matt Lilao

Avatar : Michael Weatherly
Double Compte ? : Alexandre Camet
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Batiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro et Célib
Capacité : Expert sur toute forme de combat que celle-ci soit à main nue ou armée et en filature
Péché : Colère
Phobie : Feu
Secret : Sa jumelle, Lali Zaffarano

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:05

La soirée semblait se passer tranquillement. Le fond musical était audible et permettait de se détendre tout en ne gênant pas les conversations des convives. C'était véritablement appréciable. Helen se prêta au jeu et essaya donc de deviner quelle était l'origine du jeune homme face à elle. Comme lui l'avait prévu, la solution sembla vite se réduire à deux pays. Puis celle-ci ajouta :

- A votre accent, votre façon de vous habiller, de vous comporter avec moi et à voir d'où viennent vos chaussures, mon instinct me dirait de suivre l'option Italie...
- L'instinct féminin peut-être redoutable. Je suis bien italien d'origine.

La demoiselle Scott rigola suite à sa propre remarque. L'un comme l'autre avaient le sens de l'observation mais elle ne put répondre que leur serveur dédié venait pour savoir s'ils avaient commandé. Helen fit son choix et Matt étudia les deux cartes, celle des vins et celle du menu.

- Je prendrais un carré d'agneau en croûte et le vin sera un millésime 1811.

Ils prirent également une carafe d'eau et le maitre d'hôtel repartit vers les cuisines, ce qui amena l'un et l'autre à reprendre leur conversation où elle s'était arrêtée.

- Donc nous disions ? Aaaah oui ! Et bien je ne suis pas anglaise de pure souche ! Ma mère était... est irlandaise. Mon père un pur British ! Et moi, j'aime la France ! Allez chercher l'erreur.
- Nous ne ressemblons pas toujours à nos parents. Mais cette fascination pour la France à sans doute quelque part une origine. Un voyage, un objet, un film peut-être ? De mon coté, mes deux parents sont italiens et c'est le cas sur plusieurs générations. On peut donc dire que je suis un produit pur souche. Et il est vrai que j'aime porter des habits de là-bas, mais il faut admettre que les tailleurs de la Botte ont un don pour les costumes masculins.

Le Lilao but de nouveau une gorgée de champagne.

- Je me montre peut-être curieux mais si vous aimez tant la France, pourquoi alors avoir choisi de vivre en Angleterre ? C'est paradoxal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
« Helen Scott »
Helen Scott

Double Compte ? : Pas pour l'instant !
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Bâtiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro' à tendance bi'
Capacité : Self-contrôle (Yoga et relaxation) et maîtrise des arts martiaux, tels que l'aïkido et le taekwondo
Péché : La luxure !
Phobie : Sa propre mort ou celle de ses proches
Secret : Le décès de sa mère. Elle n'en parle jamais. Par ailleurs, elle n'a que quelques souvenirs de ses 11 premières années de vie. Comme si elle avait fait l'impasse sur cette période...

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:20

- Nous ne ressemblons pas toujours à nos parents.

Elle pensa qu'il n'avait que partiellement raison. D'une façon ou d'une autre, on finissait toujours par suivre leur traces, aux fameux parents. Elle repensa un court instant à sa mère puis se chassa cette triste idée de la tête.
Il reprit :

Mais cette fascination pour la France à sans doute quelque part une origine. Un voyage, un objet, un film peut-être ? De mon coté, mes deux parents sont italiens et c'est le cas sur plusieurs générations. On peut donc dire que je suis un produit pur souche. Et il est vrai que j'aime porter des habits de là-bas, mais il faut admettre que les tailleurs de la Botte ont un don pour les costumes masculins.

Elle observa le jeune homme prendre une gorgée et en fit de même avant de répondre à ses questions.

- En effet... La France est un pays qui m'a l'air fabuleux : je n'y suis malheureusement encore jamais allé mais je tente d'apprendre le français par moi-même, vu que dans le métier, savoir s'adresser aux gens dans leur langue ne peut être que bénéfique ! Et parfois, je flâne quand j'ai le temps à Portobello Road. Le quartier français. -jugea-t-elle bon de préciser au jeune italien qui ne devait pas trop fréquenter ce genre d'endroit- Et puis, la cuisine française, n'est-ce pas délicieux ?! Smile
Aaaaah un italien de pure souche ! Ma quééé... Vous m'excuserez, ce sont les seuls mots que je connaisse en italien... Et puis, pas d'inquiétude, votre costume vous va très bien, comme je vous l'ai fait remarquer en arrivant !


Les deux "inconnus" se regardèrent intensément au même moment, sans savoir pourquoi. Et la demoiselle reprit une lampée de champagne.

- Je me montre peut-être curieux mais si vous aimez tant la France, pourquoi alors avoir choisi de vivre en Angleterre ? C'est paradoxal, non ? -continua Matt

"Ah ! Pourquoi posent-ils TOUJOURS ce genre de question ! C'est agaçant ! Il est peut-être comme les autres, en fin de compte..."

- Et bien... Oui, vous êtes curieux. Et en guise de réponse, je ne dirais que... Parce que c'est comme ça, parce que je n'ai pas eu d'autres choix que de suivre mes parents... -répondit-elle l'air irritée et irritable

Une tension était palpable à ce moment... Matt devait la resentir, il ne pouvait pas en être autrement. Mais la jeune femme, ne voulant pas gâcher la soirée pour autant, préféra changer de sujet. Elle prit une bouchée du petit pain chaud individuel typiquement français qu'elle savoura. C'est pile au même moment que les plats furent servis par le dénommé Eric.

- Le carré d'agneau en croûte -tendit-il au Lilao- et la sole meunière -ajouta-t-il en déposant l'assiette devant Helen

- ça sent divinement bon et ça m'a l'air délicieux, Eric ! Comme d'habitude.

- Ravi que celà vous convienne Mademoiselle. Bon appétit, messieur-dame.

- Merci -répondirent-ils en coeur

- Voilà pourquoi j'aime tant la gastronomie française et du même coup, la France ! -[i]répondit la britannique, l'air gourmand, un sourire laissant apparaitre ses jolies dents blanches et bien alignées
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyrock.com
« Matt Lilao »
Matt Lilao

Avatar : Michael Weatherly
Double Compte ? : Alexandre Camet
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Batiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro et Célib
Capacité : Expert sur toute forme de combat que celle-ci soit à main nue ou armée et en filature
Péché : Colère
Phobie : Feu
Secret : Sa jumelle, Lali Zaffarano

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:03

Oui, d'un coté ou d'un autre, on gardait toujours une trace de nos parents, que celle-ci soit physique ou mentale. Après tout ce sont eux qui nous élevaient et donc façonnaient au tout départ notre façon du monde, quoique en cet instant le jeune homme n'était pas certain que sa mère de là où elle était apprécie de savoir ce qu'il était devenu. Cependant pour lui comme disait le proverbe, la fin justifiait les moyens. Helen semblait vraiment porter une admiration à l'Hexagone. Cela s'entendait dans sa voix et la manière dont elle en parlait, avec des yeux pétillants et vifs comme si elle voyait les images de ce qu'elle évoquait. C'était toujours agréable de voir quelqu'un qui évoquait une passion particulière.

- Je crains de ne pouvoir vous aider de ce point de vue là. Je n'ai fait que survoler la France en venant ici, donc je crains ne pas en savoir assez sur ses paysages, même si comme beaucoup de monde j'en connais les monuments célèbres. Et en ce qui concerne les plats, je dois admettre que les cuisiniers français ont beaucoup d'imagination pour amener des saveurs inédites dans leurs assiettes.

Les deux se fixèrent yeux dans les yeux avant qu'il ne pose une question sur le paradoxe de son choix et il remarqua bien vite que ce sujet n'était guère plaisant. Bon c'était noté, ne plus évoquer le pourquoi de sa présence en Angleterre. La jeune femme prit une bouchée du petit pain qui était devant elle avant qu'Eric ne leur apporte leurs repas. Tous les deux remercièrent celui-ci qui s'éclipsa de nouveau discrètement. S'il n'était pas serveur cela aurait presque put faire peur d'ailleurs.

- En effet l'odeur est affamante et la présentation fait que le repas est à la fois un plaisir des yeux et ensuite un du palais même si en ce qui concerne la beauté des choses il suffit que j'observe devant moi pour voir une œuvre d'art.

L'italien sourit doucement tout en prenant une part de son repas qui décidément était vraiment délicieux. La découverte de cet endroit était très agréable et la qualité du repas valait largement le prix payé. Les coupes de champagne avaient fini par se vider et le vin leur être apporté dans les meilleures conditions de conservation.

- Puis-je proposer que nous débouchions cette bouteille qui a presque deux cent ans ?

Celle-ci acquiesça et on vint leur ouvrir la bouteille avant de les servir tous les deux dans des verres adaptés pour la dégustation de cette noble boisson.

- Je porte un toast à cette soirée en charmante et agréable compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
« Helen Scott »
Helen Scott

Double Compte ? : Pas pour l'instant !
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Bâtiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro' à tendance bi'
Capacité : Self-contrôle (Yoga et relaxation) et maîtrise des arts martiaux, tels que l'aïkido et le taekwondo
Péché : La luxure !
Phobie : Sa propre mort ou celle de ses proches
Secret : Le décès de sa mère. Elle n'en parle jamais. Par ailleurs, elle n'a que quelques souvenirs de ses 11 premières années de vie. Comme si elle avait fait l'impasse sur cette période...

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:13

"Le cadre est vraiment idyllique. Je me demande ce qu'il en pense. Vas-y Helen, il est presque sous ton charme, on dirait !"

Elle prit le temps de déguster son filet et demanda au serveur s'il pouvait leur apporter de nouveau une carafe d'eau, ce que ce dernier s'empressa de faire.

- Au moins, je vois que nous partageons les mêmes goûts pour la bonne cuisine. Epicurien ?

Le jeune homme opina du chef. Et en guise de réponse bien explicite, dit :

- Puis-je proposer que nous débouchions cette bouteille qui a presque deux cent ans ?

- Faîtes mon cher, faîtes !

Elle ne s'y connaissait pas beaucoup en vins, auparavant. Mais depuis qu'elle "squattait" ce restaurant avec ces nombreuses conquêtes, elle avait pris goût à ce breuvage à la fois âpre et sucré, suave et délicat, bien qu'à consommer avec modération ! Le sommelier apporta ladite bouteille et les servit. Le jeune homme vit donc son verre se remplir et il dut donc goûter avant la demoiselle, telle la tadition l'exgeait.

- Je porte un toast à cette soirée en charmante et agréable compagnie.

Les deux jeunes européens levèrent leur verre et les firent tinter.

- A nous ! A cette soirée fort agréable, j'en conviens ! Et puis... Le plaisir est partagé. Et pas uniquement le visuel, d'ailleurs. Bîen sûr vous êtes séduisant. Mais je crois que je ne vous apprends rien -ajouta-t-elle en souriant, avec un clin d'oeil - Vous êtes quelqu'un de charmant, Matt. Je crois qu'il est temps que nous nous tutoyions... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyrock.com
« Matt Lilao »
Matt Lilao

Avatar : Michael Weatherly
Double Compte ? : Alexandre Camet
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Batiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro et Célib
Capacité : Expert sur toute forme de combat que celle-ci soit à main nue ou armée et en filature
Péché : Colère
Phobie : Feu
Secret : Sa jumelle, Lali Zaffarano

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:09

Le restaurant avait une belle apparence, la musique douce et entrainante sans pour autant être gênante et la compagnie plus qu'appréciable. On pouvait dire sans se tromper que Matt était parfaitement à l'aise. Même si c'était la première fois qu'il goutait à la cuisine française, c'était une excellente expérience et ce petit jeu non déclaré entre Helen et lui sur qui séduirait le plus l'autre était sans aucun doute le point le plus exquis de tout ce qui se passait. Tous ses sens pouvaient se ravir de ce qui se passait.

*Je dois admettre qu'elle a eut une excellente idée en nous amenant ici, c'est un endroit qui mérite d'être connu.*

Était il épicurien ? Sans doute oui cherchait il à atteindre une forme de bonheur sans avoir d'ennuis par rapports à ceux-ci, une certaine paix de l'esprit. Même si cela lui rappela par contre que par conséquent pour le moment celle-ci ne pourrait se faire totalement. Il lui manquait toujours cette personne dans son tableau et la disparition de cet autre pour enfin pouvoir prétendre à la paix. Puis il proposa de déboucher le vin et le goûta délicatement après leur toast. A dire vrai il n'était pas vraiment quelqu'un habitué à ce genre de choses, buvant généralement plus des alcools que des spiritueux mais devait reconnaitre que cette boisson avait de la saveur et du caractère. L'italien sourit simplement au compliment.

- Je vous retourne le compliment. Je suis certain que vous avez du faire tourner la tête de bien des hommes, en toute modestie. Et je pense en effet que l'on pourrait se tutoyer. Après tout nous risquons de nous croiser souvent donc même si la politesse est une chose à respecter et que je ne peux faire défaut à mon éducation, cela est bien plus approprié.

Le jeune homme sourit doucement tout en continuant de manger bouchée après bouchée son repas qui était succulent.

- De toutes les façons je me dois de te remercier pour la découverte de ce restaurant. C'est une adresse que je risque de retenir maintenant lorsqu'une sortie sera dans mes idées. Comme quoi toutes les cultures gagnent à être connues. Et qui sait peut-être qu'un jour ce sera dans un restaurant français que nous aurons un autre repas.

Cela indiquait bien sur qu'il avait sans aucun doute l'attention de la revoir et de partager d'autres moments. Mais pourquoi se priverait on de passer d'agréables moments avec une personne tout à fait charmante et cultivée ? Il n'y en a pas.

- J'avoue que ne n'avais pas vraiment prévu cela dans mon idée de ce qui se passerait les jours prochains, mais c'est bien mieux que ce que je pouvais avoir en tête. Vive les rencontres à l'improviste dans les lieux les plus surprenants en les conditions les plus singulières.

Même si sa présence était sans doute due ce soir là à son travail sans que cela ne soit à son goût personnel, sans ça ils n'auraient pas été ici à manger l'un avec l'autre tout en se regardant. Le repas se finit doucement et ils prirent un petit digestif et commandèrent sur la carte des desserts.

- En attendant la dernière partie du repas, puis-je me permettre de te proposer un petit tour de piste ?

Un slow venait en effet de démarrer jouer par des violons et puisqu'un espace était dégager pour les éventuels danseurs, il serait idiot de ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
« Helen Scott »
Helen Scott

Double Compte ? : Pas pour l'instant !
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Bâtiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro' à tendance bi'
Capacité : Self-contrôle (Yoga et relaxation) et maîtrise des arts martiaux, tels que l'aïkido et le taekwondo
Péché : La luxure !
Phobie : Sa propre mort ou celle de ses proches
Secret : Le décès de sa mère. Elle n'en parle jamais. Par ailleurs, elle n'a que quelques souvenirs de ses 11 premières années de vie. Comme si elle avait fait l'impasse sur cette période...

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:52

- Je vous retourne le compliment. Je suis certain que vous avez du faire tourner la tête de bien des hommes, en toute modestie. Et je pense en effet que l'on pourrait se tutoyer. Après tout nous risquons de nous croiser souvent donc même si la politesse est une chose à respecter et que je ne peux faire défaut à mon éducation, cela est bien plus approprié.

Elle le regarda manger et en fit de même, s'autorisant même un petit excès en sauçant son assiette avec son pain, tant le goût plaisait à ses papilles. Elle but une gorgée du vin, délicieusement doux pour un vin rouge, ne s'alliant pourtant pas avec le poisson d'habitude. Mais cette bouteille était l'exception qui confirmait la rêgle.

- Disons qu'en effet, je pense qu'on peut dire, sans trop me vanter, que je plais à la gent masculine... -dit-elle en guise de toute réponse, le tout s'accompagnant d'un pincement de lèvres de satisfaction

- De toutes les façons je me dois de te remercier pour la découverte de ce restaurant. C'est une adresse que je risque de retenir maintenant lorsqu'une sortie sera dans mes idées. Comme quoi toutes les cultures gagnent à être connues. Et qui sait peut-être qu'un jour ce sera dans un restaurant français que nous aurons un autre repas.

- Ou bien que tu enmeneras d'autres futures conquêtes ! Qui sait ce que l'avenir lui réserve... ? Mais je pense que la prochaine fois que nous mangerons quelque part, si prochaine fois il y a, ça serait plus agréable d'innover ! Comme d'aller dîner dans un de ses petits restaurants indiens, aux saveurs exotiques ! Qu'en penses-tu ?
Mais je me doute que notre rencontre risque de chambouler quelque peu tes plans pour les jours à venir ! Un contrat en or à la clé, des jeunes femmes à séduire à la pelle, et juste quelques... désagréments à faire mais tu verras, rien de bien contraignant.


- J'avoue que ne n'avais pas vraiment prévu cela dans mon idée de ce qui se passerait les jours prochains, mais c'est bien mieux que ce que je pouvais avoir en tête. Vive les rencontres à l'improviste dans les lieux les plus surprenants en les conditions les plus singulières. En attendant la dernière partie du repas, puis-je me permettre de te proposer un petit tour de piste ?

Elle regarda dans cet ordre le jeune italien, puis la piste et les musiciens qui venaient de finir de s'accorder et entammaient un slow fort connu : Procol Harum.

- Très bonne idée, c'est d'ailleurs un de mes slows préférés ! Voyons voir si tu te débrouilles aussi bien sur un ring que sur une piste de danse, Matt Lilao...

Ils se levèrent, Matt lui prit la main et l'entraîna au beau milieu du restaurant, leurs corps se rapprochant forcément par soucis de danse (oui, un slow se danse rarement à 2m d'écart entre les danseurs ^^) et de place. D'autres couples étaient déjà en train d'onduler au rythme lent des cordes. Le chanteur entamma son deuxième couplet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyrock.com
« Matt Lilao »
Matt Lilao

Avatar : Michael Weatherly
Double Compte ? : Alexandre Camet
Prêt à RP ? : Ready !
Âge : 20 ans
Groupe : Batiment B
Orientation Sexuelle & Situation : Hétéro et Célib
Capacité : Expert sur toute forme de combat que celle-ci soit à main nue ou armée et en filature
Péché : Colère
Phobie : Feu
Secret : Sa jumelle, Lali Zaffarano

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:55

Il n'y avait rien de mal à complimenter une femme sur sa beauté. Après tout ce genre de choses était toujours apprécié, et c'était d'autant plus simple lorsqu'il s'agissait en prime d'une vérité. Par contre si Matt avait eut vent des pensées concernant d'éventuelles calories de la jeune femme, cela l'aurait sans doute fait sourire puisque vu sa ligne impeccable elle n'en était sans doute pas encore au stade ou la moindre calorie devient une pire ennemie. Et on pouvait le dire oui qu'elle se trouvait être séduisante, et aussi que cette jeune femme ne perdais pas le nord et ne se faisait pas d'illusions non plus sur ce qu'il pouvait être.

- Je pense en effet qu'innover ne fait jamais de mal et que toutes les cultures ont des saveurs particulières à nous offrirent et donc que dans l'éventualité d'un nouveau rendez-vous innover sera bienvenue et plus distrayant pour nous.

Puis celle-ci accepta avec joie de faire un tour de piste et le jeune homme lui prit la main pour l'entrainer vers l'espace prévu à cet effet. Souriant à sa remarque sur la spécialité de l'italien.

- Tu sais à sa manière le combat est une sorte de danse, même si l'objectif est bien différent de ce que nous allons faire en cet instant.

Les deux jeunes gens se rapprochèrent donc et commencèrent à suivre le rythme donné, tranquille et comme une douce vague pour l'un et l'autre, aucun d'eux ne faisant de fautes. C'était dans ce genre de moments que le Lilao pour sa part remerciait les excentricités de sa mère durant son enfance. Après tout avoir été un mauvais cavalier aurait sans doute pénalisé l'ambiance en cours. Même si évidemment profiter d'un tel moment avec quelqu'un qui sait aussi bien que soi-même effectuer cette danse est le meilleur moyen d'en profiter. Le jeune homme s'inclina en cette fin du tour de piste.

- Ce fut un vrai plaisir de partager ce slow avec toi, j'ai l'impression que tu as plus d'une qualité cachée.

En ce qui concernait l'avenir, l'originaire de la Botte ne s'alarmait pas vraiment. Quoique puisse être ces jobs, il savait très bien que cela ne lui poserait nul problème et ne s'en inquiétait pas. Son esprit pour le moment préférait se focaliser sur la charmante compagnie de ce soir et sur ce moment de calme. Après tout il ne s'était pas accordé de pause depuis un moment et celle-ci était absolument sublime, donc lui aurait eut tort de ne pas profiter de cet instant idyllique, n'est il pas ? C'est toujours aussi galant que le nouveau venu dans le bâtiment B tira de nouveau la chaise pour Helen avant de reprendre sa place et qu'on ne leur apporte la carte des desserts.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

The Fight [PV Helen] Vide
MessageSujet: Re: The Fight [PV Helen] The Fight [PV Helen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Fight [PV Helen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret War :: 
~ Your Indeniable Spell Is Lucifer... ~ London
 :: 
Southwark
 :: ● Bâtiments Abandonnés
-